Do you face book ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Red is dead
Yoshi's Island

Do you face book ?

Message par Red is dead »

A en entendre les médias c'est le nouveau site à la mode de la mort qui tue tout.
Après avoir essayé de résister tant bien que mal j'ai fini par craquer et m'y inscrire et v'la ti pas que je retrouve un groupe avec tous mes potes d'école primaire et maternelle (en version plus de poils et de poitrine of course).
Et au final je trouve maintenant le concept très sympa puisque gratuit (contrairement à copain d'avant etc...) et vraiment ouvert sur tout un tas de choses variées.
Alors qui a déjà craqué ?????
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Hype. Sux.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je vais aller jeter un oeil...
sinon copain d'avant est pas mal gratuit maintenant (il doit encore y avoir des trucs payants, mais c'est rien comparé a avant)
TVD
Super Mario Bros. 2

Message par TVD »

J'y suis.
C'est assez à la mode outre atlantique. C'est en train de battre Myspace.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'y suis. :oops: J'avais pourtant résisté à MySpace mais là, on m'a convaincut. J'ai été faible. :(
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est le genre de truc hype qui me fait pas envie, et pour avoir vu comment ça marchait, ben, ça me conforte dans mon choix. Le truc qui sert à rien par excellence.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

comme pour RID ça m'a quand même permis de revoir des potes du collège.
J'ai même pu voir la tronche d'autres personnes qui avaient mon nom de famille. j'ai trouvé ça sympa. J'alimenterai pas ma page toutes les semaines, mais de temps en temps c'est marrant à visiter. :)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai pas envie de revoir les mecs du collège trop faibles pour résister à un truc hype. :x
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est très pratique pour partager des photos (y) Dommage que la qualité soit pas top
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Facebook utilise flickr pour partager la gestion des photos, autant utiliser flickr... :???:
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Moi chui deg y a une nana qui s'appelle comme moi et c'est une pré ado toute boutonneuse et pas joulie...j
Je trouve marrant de retrouver des gens perdus de vue et de voir ce qu'ils sont devenus, à quoi ils ressemblent etc...
Y compris pouvoir enfin tenir ma revanche sur les poufs qui me pourrissaient la vie au collège et voir que ben c'est toujours des poufs...
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Cyrare a écrit :Facebook utilise flickr pour partager la gestion des photos, autant utiliser flickr... :???:
Et convaincre mes 50 amis sur facebook de faire pareil? :oscar:
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Testé, désapprouvé.

Edit:

Retesté (:faible: :oscar:) et j'ai retrouvé pas mal d'anciens potes. Après, tous les ajouts (jeux, blah-blah, etc.) sont strictement inutiles. :x
Dernière modification par Mayem le 18 janv. 2008 12:47, modifié 1 fois.
Коробeйники Поуа !
Urd
Robot

Message par Urd »

On tente de me forcer à m'y inscrire. Vu le nombre de personne que j'aime pas qui y sont, j'ai pas envie qu'ils deviennent mes amis (même virtuels). (y)
blabla
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Mayem a écrit :Testé, désapprouvé.
pareil
(testé vite fait, mais je vois pas l'interet)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Moi justement l'intérêt c'est de récupérer toutes les photos des autres. Comme y'en a pas mal où je suis taggé j'ai juste à leur demander les originales...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Lakitu m'a eu :fear:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Moi, facebook ça me casse les roubigniolles, je reçois pleins d'invitations sur ma messagerie msn et je ne connais même pas ces gens.

Ça fait chier facebook.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Je m'y suis inscrit hier et j'ai retrouvé une copine de primaire partie en Israël.
A l'époque elle etait pas top mais là c'est une vraie petite princesse juive (Spud représente :ouaisouais: )
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

ole a écrit :Lakitu m'a eu :fear:
Sans le savoir :D
Ca a invité toutes les personnes que j'ai sur msn.
Et t'es sur que c'est pas Claudia qui t'a eu ?

Sinon en fait jme suis inscrit par "erreur" qq1 m'a vendu ca comme étant un moyen pratique de jouer au Poker ensemble, je savais pas que c'était un truc réseau d'amis, et globalement, j'y retrouve des gens mais à vrai dire je m'en fiche un peu, on se dit rien de spécial. Ca peut etre un bon argument pour les refractaires du truc, c'est pas trop intrusif, c'est pas msn, c'est pas un chat, t'es pas harcelé constament, ca coute rien de créer son compte et d'y jeter un oeil 1fois par semaine.
Chose marrante, j'ai retrouvé la belge :lol:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Alors, elle a un gosse qui porte ton étiquette ? :lol:

J'y suis inscrit car une copine m'y avait forcé mais j'y suis jamais retourné depuis, et tous les mails que je reçois finissent supprimé avant d'être lu :lol:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Lakitu_Delita a écrit :Et t'es sur que c'est pas Claudia qui t'a eu ?
J'avais déjà eu une invitation de sa part il y a quelques mois mais l'interface pour l'inscription merdait alors j'avais laissé tombé.

Bah... du moment que ma boite mail se retrouve pas noyée sous les invitations de gens que je ne connais même pas...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Je suis inscrit mais je sais pas pourquoi :mouton:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais les invitations c'est un peu lourd, tout est fait pour faire ajouter le plus de trucs possibles...
Mais même si ça sert pas à grand chose à part perdre son temps quand on fouine voir ce qu'il y a de quoi faire pour passer le temps, on retrouve d'anciens camarades ou connaissances beaucoup plus facilement que sur Copainsdavant, c'est probablement pour ça que ce dernier est passé gratuit d'ailleurs, j'imagine.
Et les possibilités de contact sont beaucoup moins froides par rapport à Copainsdavant ou autre, enfin, je trouve l'ensemble beaucoup plus convivial.
Par contre Myspace, j'ai pas du tout aimé, et LinkedIn j'accroche pas, trop froid aussi...

A part ça, poke à ceux que j'ai trouvés. :nerd:

EDIT : tant qu'on y est :

Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je viens de m'inscrire, pour voir, j'ai succombé au hype, bientot je prends ma carte à l'ump.
Image
Répondre