Do you face book ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Do you face book ?
A en entendre les médias c'est le nouveau site à la mode de la mort qui tue tout.
Après avoir essayé de résister tant bien que mal j'ai fini par craquer et m'y inscrire et v'la ti pas que je retrouve un groupe avec tous mes potes d'école primaire et maternelle (en version plus de poils et de poitrine of course).
Et au final je trouve maintenant le concept très sympa puisque gratuit (contrairement à copain d'avant etc...) et vraiment ouvert sur tout un tas de choses variées.
Alors qui a déjà craqué ?????
Après avoir essayé de résister tant bien que mal j'ai fini par craquer et m'y inscrire et v'la ti pas que je retrouve un groupe avec tous mes potes d'école primaire et maternelle (en version plus de poils et de poitrine of course).
Et au final je trouve maintenant le concept très sympa puisque gratuit (contrairement à copain d'avant etc...) et vraiment ouvert sur tout un tas de choses variées.
Alors qui a déjà craqué ?????
- Rayy
- A l'ouest
-
- Yoshi's Island
Moi chui deg y a une nana qui s'appelle comme moi et c'est une pré ado toute boutonneuse et pas joulie...j
Je trouve marrant de retrouver des gens perdus de vue et de voir ce qu'ils sont devenus, à quoi ils ressemblent etc...
Y compris pouvoir enfin tenir ma revanche sur les poufs qui me pourrissaient la vie au collège et voir que ben c'est toujours des poufs...
Je trouve marrant de retrouver des gens perdus de vue et de voir ce qu'ils sont devenus, à quoi ils ressemblent etc...
Y compris pouvoir enfin tenir ma revanche sur les poufs qui me pourrissaient la vie au collège et voir que ben c'est toujours des poufs...
-
- Super Mario 64
Testé, désapprouvé.
Edit:
Retesté (:faible:
) et j'ai retrouvé pas mal d'anciens potes. Après, tous les ajouts (jeux, blah-blah, etc.) sont strictement inutiles. 
Edit:
Retesté (:faible:

Dernière modification par Mayem le 18 janv. 2008 12:47, modifié 1 fois.
Коробeйники Поуа !
- L@ndo
- Super Mario World
Moi, facebook ça me casse les roubigniolles, je reçois pleins d'invitations sur ma messagerie msn et je ne connais même pas ces gens.
Ça fait chier facebook.
Ça fait chier facebook.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Sans le savoirole a écrit :Lakitu m'a eu

Ca a invité toutes les personnes que j'ai sur msn.
Et t'es sur que c'est pas Claudia qui t'a eu ?
Sinon en fait jme suis inscrit par "erreur" qq1 m'a vendu ca comme étant un moyen pratique de jouer au Poker ensemble, je savais pas que c'était un truc réseau d'amis, et globalement, j'y retrouve des gens mais à vrai dire je m'en fiche un peu, on se dit rien de spécial. Ca peut etre un bon argument pour les refractaires du truc, c'est pas trop intrusif, c'est pas msn, c'est pas un chat, t'es pas harcelé constament, ca coute rien de créer son compte et d'y jeter un oeil 1fois par semaine.
Chose marrante, j'ai retrouvé la belge

- KirbyX
- Super Mario 3D World
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'avais déjà eu une invitation de sa part il y a quelques mois mais l'interface pour l'inscription merdait alors j'avais laissé tombé.Lakitu_Delita a écrit :Et t'es sur que c'est pas Claudia qui t'a eu ?
Bah... du moment que ma boite mail se retrouve pas noyée sous les invitations de gens que je ne connais même pas...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Matt
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais les invitations c'est un peu lourd, tout est fait pour faire ajouter le plus de trucs possibles...
Mais même si ça sert pas à grand chose à part perdre son temps quand on fouine voir ce qu'il y a de quoi faire pour passer le temps, on retrouve d'anciens camarades ou connaissances beaucoup plus facilement que sur Copainsdavant, c'est probablement pour ça que ce dernier est passé gratuit d'ailleurs, j'imagine.
Et les possibilités de contact sont beaucoup moins froides par rapport à Copainsdavant ou autre, enfin, je trouve l'ensemble beaucoup plus convivial.
Par contre Myspace, j'ai pas du tout aimé, et LinkedIn j'accroche pas, trop froid aussi...
A part ça, poke à ceux que j'ai trouvés.
EDIT : tant qu'on y est :

Mais même si ça sert pas à grand chose à part perdre son temps quand on fouine voir ce qu'il y a de quoi faire pour passer le temps, on retrouve d'anciens camarades ou connaissances beaucoup plus facilement que sur Copainsdavant, c'est probablement pour ça que ce dernier est passé gratuit d'ailleurs, j'imagine.
Et les possibilités de contact sont beaucoup moins froides par rapport à Copainsdavant ou autre, enfin, je trouve l'ensemble beaucoup plus convivial.
Par contre Myspace, j'ai pas du tout aimé, et LinkedIn j'accroche pas, trop froid aussi...
A part ça, poke à ceux que j'ai trouvés.

EDIT : tant qu'on y est :