Au cas ou vous ne seriez pas au courant, mais la sncf(et d'autres groupes) risquent encore de faire de nouveau la grève le Jeudi 20 décembre.
J'habite en Ile de france depuis prés de 4 mois et sincèrement je me dis que si je suis amené a travailler sur paris, je suis bien dans la merde car obliger de déplacer ses jours de congés à cause des transports c'est franchement abusé.
Pour ma part, ces grèves commencent sincèrement à me taper sur le système et depuis les dernières désormais je ne paye plus mon billet de train et tant pi pour moi si je me fait attraper (en attendant j'ai aucun regret, vu que j'ai économiser prés de 100 € depuis le début ).
Rien à branler, je ne prends jamais le train.
Par contre le métro à Toulouse ça m'arrive mais pas de soucis, les rames sont automatiques et donc non syndiquées
RudeBoy a écrit :Rien à branler, je ne prends jamais le train.
Par contre le métro à Toulouse ça m'arrive mais pas de soucis, les rames sont automatiques et donc non syndiquées
Ah, je te reconnai bien là RudeBoy, et bien quand tu viendra chez moi si on peut aller sur Paris à cause des grèves on verra bien ce que ça te fait.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
gné a écrit :J'en pense que si t'etais a leur place tu ferais comme eux
Mais bon t'es pas un des leurs donc t'as le droit de les insulter
Non je ne les insultes pas.
Du moins pas encore.
Mais sincèrement je comprends leurs convictions mais je trouve a moche de prolonger aussi longtemps certains de leurs mouvements.
La dernière fois ça durer qu'en même une semaine.
je ne sais pas si tu vis sur la région Parisienne ou pas mais moi je connai des gens qui ont du prendre des congés sur ceux de Noël car ils ne pouvaient pas aller travailler.
Tu peux avoir des employeurs cools et compréhensif mais tu peux avoir de gros bâtards aussi.
C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec eux, ils prennent tout le monde en otage 1 jour OK mais Une semaine et en plus en hiver c'est franchement dégueulasse.
Je me rappelle encore le jour ou je me suis levé a 5h pour aller à la gare et attendre 1h voir 2 pour que dale.
Franchement, là j'ai eu la rage.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Tain le 20 décembre c'est chaud quand même :o Déjà qu'avec l'impossibilité de faire des heures sups on a trois fois plus de travail la journée, si en plus y a des mecs en moins à cause de la grève la semaine où y a le plus de gens et les types sont les plus rageux possible, ça va être baleze