Ok, là on va parler sérieusement. Pas de chichis, vous connaissez la série Oz qui parle de la prison d'Oswald.
La question clé, les mecs, c'est si vous deviez y être enfermé, par qui préféreriez vous vous faire sodomiser?
Chat-Minou a écrit :Augustus Hill, c'est le seul qui a une chance de bander mou.
Il bande pas mou, mais il sent rien. Il l'explique à un moment dans la série, quand sa femme l'excite, il bande, mais il en a pas la sensation. Donc il suffit qu'il imagine un truc chaud ou bien qu'il mette un magazine de cul à côté, et c'est bon il t'encule
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Mais ça peut être important notamment pour distinguer et comprendre ce que te dira ton sodomiseur (???). Si Schillinger et Adebisi traitent quelqu'un de negro, ça n'aura pas le même sens dans leur bouche.
Kazahk a écrit :C'était le vieux rital qui avait le SIDA, pas Pancamo, si ?
Parfaitement et c'était Antonio NAPPA !
sinon pour répondre : Adébisi il est pas doux...
Shillinger je voudrais pas qu'il me brûle une croix gammé sur le derrière alors, non !
Les autres trop fous ou trop rustres... alors je dirais Beecher, je serais sa biche !