Ne nous voilons pas la face, ce topic est principalement destiné aux MECS DU CHAN, ceux qui connaissent la puissance des DOJORADIOS

Cependant, tout le monde est invité à venir faire la fetes, comme le dirait notre grand copain lermile.
Des gens sans affinités particulières avec les mecs du chan ont déjà testé des soirées radio ou blind test, ont aimé et sont devenus des channeurs occasionnels, comme quoi tout est possible.
D'un autre côté, je me doute aussi que le nombre de gens susceptibles de participer ("habitués" plus occasionnels et peut-être un ou deux rookies of the radio) ne dépassera probablement pas 15 (et ce serait déjà pas mal :o).
On parlera plus tard des soucis techniques de relais du stream, mais vu le nombre attendu, on devrait pouvoir gérer ça sans trop de problème.
Bon alors l'idée, pour rentrer dans le vif du sujet, serait d'organiser une grosse soirée radio avec par exemple cinq animateurs qui auraient chacun une heure de diffusion avec un thème (ou pas) annoncé à l'avance (ou pas

Pour les non initiés, il suffit d'ouvrir les liens radio qu'on fera circuler sur le chan avec winamp ou vlc, d'écouter et de commenter en live sur le chan, rien de très compliqué en somme, mais beaucoup de fun

Suivant le nombre de gens intéressés, ça pourra être plutôt quatre animateurs avec une heure chacun ou sept avec 45 minutes, ... on verra en fonction de qui peut ou veut.
Dans un premier temps, il faut fixer une date pour qu'on puisse avoir le maximum de monde présent. J'avais pensé aux vacances de Noël, soit quelques jours avant, par exemple le samedi 22 ou alors un peu après (jeudi 27, vendredi 28 ?). Exprimez-vous !

Il faut aussi voir qui est chaud pour animer, tout le monde est bienvenu

Vous pouvez aussi proposer des thèmes, moi je vois bien potentiellement des sessions rock (Marca, Arez, Jay ?), électro (Fry, Jodi ?), ost (Madou ?), des blind tests, des session libres

J'ai encore d'autres suggestions à faire, mais l'important est de fixer une date avant, j'attends donc vos réponses

EDIT : sondage ajouté