[Assistanat] Notes d'exams

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

[Assistanat] Notes d'exams

Message par Red_Cheeks »

:kikoo:

J'ai reçu mes notes de rattrapages, et euh je dois avouer que je suis perplexe :oscar:.

Soit le relevé de notes suivant :

Image

J'ai envoyé un mail à l'administration pour savoir si je garderai les notes au dessus de la moyenne que j'ai eues à la deuxième session ou si je devrai repasser ces matières. Evidemment, comme à Reims ils sont un peu mous des genoux, toujours pas de réponse.
Je ne peux pas téléphoner, financièrement parlant c'est de la folie.
Je ne peux qu'aller les voir, mais ce sera après la fin des réinscriptions.

Que pensez-vous qu'il adviendra de mes notes de la deuxième session si je redouble :???:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

J'imagine que les matières pour lesquelles tu as au dessus de la moyenne, elles sont validées. En tout cas quand ma soeur avait redoublé sa deuxième année de fac, l'année d'après elle avait genre seulement 3 cours par semaine car c'était les 3 cours qu'elle avait échoué l'année d'avant (enfin je crois...)
Urd
Robot

Message par Urd »

AHAHAH t'es mauvais.

Les notes de 2ème session ne comptent pas, elles servent juste à te faire valider tes UE. Donc elles disparaîtront. En tout cas c'est comme ça dans ma fac. :nerd:
blabla
rom vat
Shigeru Miyamoto

Re: [Assistanat] Notes d'exams

Message par rom vat »

Red_Cheeks a écrit : Je ne peux pas téléphoner, financièrement parlant c'est de la folie.
Il me semble qu'il y a plein de solutions pour téléphoner pour pas grand chose en Angleterre, que ce soit des cartes pré-payées ou bien de la voix sur IP. Est-ce que tu connais voipbuster ? Un copain qui était en Angleterre m'avait appelé avec ça, sur un fixe, et c'était vraiment gratuit (ça semble toujours l'être pour les fixes).
Urd
Robot

Message par Urd »

Essayer de téléphoner c'est de la folie. :fear:

Même en y allant sur place, on n'est pas certain de réussir à contacter les responsables alors téléphoner....... :fear:

Je ne parle même pas des courriers électroniques ou postaux. :oscar:
blabla
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Han mais 8O
Merci Romy, j'ai essayé d'appeler ma famille et ça marche :bave:
Plus qu'à essayer d'appeler la fac demain (entre 10h et 10h15 quand le bureau est ouvert :oscar:)...

Stay tuned :KirbyX: :Holaf:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Au moins une petite bonne nouvelle alors :oscar:. J'espère que tu pourras les joindre et avoir des réponses à tes questions :nard:.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

VoIPBuster a écrit :You can now make FREE calls to several countries. These calls are limited to 1 minute per call.
Euuuh :Hollande: comment j'ai fait pour appeler ma famille 3x15 minutes :oscar: ?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Parfois, ça déconne et ça coupe pas. Mais ce serait dommage que ça coupe pendant que t'appelles ta fac. :nerd:

Par contre, n'importe qui ayant free peut t'ouvrir un compte freephonie. Tu peux appeler gratuitement vers la France (fixe) avec un logiciel VOIP. Si tu en as besoin, je peux t'ouvrir mon compte.
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Quand je tente de m'inscrire à Voipbuster, ce message apparaît : "registration error - (22)". :(

edit : Bon, ca me saoule, j'ai viré cette merde. :x
Коробeйники Поуа !
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

:teptep:

J'ai téléphoné à la charmante secrétaire et a priori, même si le semestre est marqué "DEF", je conserve tout ce que j'ai validé :ouaisouais:

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Encore merci à rom vat pour ce logiciel sans lequel rien n'aurait été possible :oops:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

TKT tu me fileras ton pognon quand tu seras riche :n8rd: :oscar:.
Répondre