"Attention vous jouez pour un magnifique livre, "Comment bien entretenir son gazon?" de Clara Morgan"
"Ah ouais ouais, ah ouais ouais ouais ouais, attention, je vais me cacher, je vais me...cacher, un indice en bas de votre ecran."
"Je suis....je suis né le 12 aaooouut 49 a Paris et j'ai joué dans les 2 films Batman de Tim Burton je suis...non pas Mickael Keaton je suis Julien Lepers ah ouais la preuve en image"
"Ah je dis oui, ça se voit que c'est moi"
"Ah ouais allez repondez et bien, ah je dis oui, ah ouais ouais ouais OOUUAAAIIS!!!"
C'est parce que Val, tel une mclaren, a peut-etre triché, et Julien a pris en compte le fait qu'elle puisse etre sanctionné d'une interdiction de marquer des points constructeurs cet année, meme si ça n'arriveras jamais
ClitoriX 2 a écrit :Vu que j'ai lu comme Rom Vat, donc que j'ai bien compris que ça concernait le second paragraphe, oui.
parce que toi tu as compris comme valentine rose, on doit enculer tout ceux qui n'ont pas compris pareil alors que c'est prouver que y'avait ambiguité ?
gné a écrit :C'est parce que Val, tel une mclaren, a peut-etre triché, et Julien a pris en compte le fait qu'elle puisse etre sanctionné d'une interdiction de marquer des points constructeurs cet année, meme si ça n'arriveras jamais
(je repondais a romy )
Ah je n'avais pas vu aussi loin que Julien Lepers(PICACE LOL) .
Me_Marcadet a écrit :
parce que toi tu as compris comme valentine rose, on doit enculer tout ceux qui n'ont pas compris pareil alors que c'est prouver que y'avait ambiguité ?
C'est quoi cette logique ?
Esprit supérieur ftw.
Spoiler:
Nan je déconne
Juste que moi j'avais très bien compris donc que j'aurai fait comme elle et que je ne voudrais pas qu'on m'enlève mes points si c'était moi à sa place. Mais ce n'est pas à moi de décider, c'est à Oscar.
Spoiler:
Après, le juge Oscar a déjà rendu son verdict. Je suis du coté de l'état :gars de droite:
en gros si tu bénéficies d'une injustice t'aimerais pas que ceux qui en sont les victimes soient dédommagées sous prétexte que tu perdrais ce que tu as injustement gagné ?
en gros si tu bénéficies d'une injustice t'aimerais pas que ceux qui en sont les victimes soient dédommagées sous prétexte que tu perdrais ce que tu as injustement gagné ?
C'est répugnant, tout simplement.
Le problème c'est que de son point de vue, c'est pas une injustice vu qu'elle a conpris l'inverse de toi .
Et si on lui enlève ses points ça devient une injustice dans l'autre sens vu qu'elle n'a pas triché, elle a juste compris les règles différemment.
Le problème c'est qu'elle a compris les règles de la même façon que le créateur du jeu les a conçues (que ce soit clair ou non, lui il pensait comme Val en écrivant ces lignes)
Si ça tenait qu'à moi, je vois qu'un seul moyen de contenter tout le monde : dédommager les autres en donnant 1 point Comme ça Oscar admet ne pas avoir été clair, mais n'enlève pas ce que Val a gagné en toute légitimité (de son point de vue)
Spoiler:
L(autre solution s'est d'arrêter ce jeu stupide mais après avoir lu le bububox je crois c'est sans espoir d'essayer de vous arrêter .
ClitoriX 2 a écrit :
Le problème c'est que de son point de vue, c'est pas une injustice vu qu'elle a conpris l'inverse de toi .
Et si on lui enlève ses points ça devient une injustice dans l'autre sens vu qu'elle n'a pas triché, elle a juste compris les règles différemment.
Le problème c'est qu'elle a compris les règles de la même façon que le créateur du jeu les a conçues (que ce soit clair ou non, lui il pensait comme Val en écrivant ces lignes)
Si ça tenait qu'à moi, je vois qu'un seul moyen de contenter tout le monde : dédommager les autres en donnant 1 point Comme ça Oscar admet ne pas avoir été clair, mais n'enlève pas ce que Val a gagné en toute légitimité (de son point de vue)
Spoiler:
L(autre solution s'est d'arrêter ce jeu stupide mais après avoir lu le bububox je crois c'est sans espoir d'essayer de vous arrêter .
Le truc c'est qu'enlever le point de val ca revient a donenr a tout le monde un point.
Et puis y' a un truc que t'as pas capté, c'est que moi, j'ai compris comme valentine rose aussi, mais ca m'empeche pas de voir l'injustice et de tout faire pour que tout le monde soit sur un pied d'egalité.
T'es vraiment trop egoiste.
Au lieu de faire un jeu dans un topic où on est sensé ("s" ou "c"?) parler de tout et nimp on pourrait pas refaire un topic jeux, depuis le temps qu'il y a en a pas eu sur le dojo, ça me manque moi .
On peut aussi retenir qu'on emploie "sensé" quand on veut dire que quelque chose a (ou n'a pas) de sens (et dans les autres cas, on utilise "censé") (ce que je dis est censé être sensé LOOOOOL).
Pharaoh a écrit :Clitoris qui parle du BuBuBoX sur un ton méprisant
Je méprise pas, c'est juste que quand je suis tombé sur ça, j'ai fait > > wtf >
Le truc c'est qu'enlever le point de val ca revient a donenr a tout le monde un point.
Et puis y' a un truc que t'as pas capté, c'est que moi, j'ai compris comme valentine rose aussi, mais ca m'empeche pas de voir l'injustice et de tout faire pour que tout le monde soit sur un pied d'egalité.
T'es vraiment trop egoiste.
Enlever son point à Valentine c'est approuver le fait qu'elle est en tort. Or je veux bien que Lascar soit en tort, mais elle, elle n'a rien fait de mal.
Si on devait faire un procès je vois mal comment "son point" gagné est attaquable.
C'est à Oscar de résoudre le problème si problème il y a. Et c'est à lui de trouver une solution sans rendre coupable valentine, qui n'est coupable de rien à part d'avoir lu les règles dans le bon sens, elle.
bah non enlever son point c'est pzs dire qu'elle est en tort, il lui sert a rien sont point, donner un point a tout le monde ou lui enlever c'est pareil, genre valentine est assez conne pour croire qu'on va lui enlever pour lui dire qu'elle a eu tort et qu'on la deteste, c'est juste pour mettre tout le monde sur un pied d'egalité, si tu veux on donne 500 point a valentine rose et 501 points a tout le monde.
D'un point de vu juridique je pense qu'il ne faut pas lui enlever son point, créer une jurisprudence aussi tôt dans le jeu c'est la porte ouverte à tout les procès.
J'avais lu que tout le jeu commençait à partir de la page 5, je m'étais donc retenu de participer tant que nous n'avions pas atteint cette page. Vu que je ne suis pas le seul à avoir raisonné comme ça il vaut mieux remettre tout le monde à 0 pour éviter les ambiguïté et les conflits futurs.