Der Actionshooter John Woo's Stranglehold ist einer der Gamehighlights des Jahres 2007. Wegen seiner Gewaltdarstellung musste die deutsche Fassung allerdings einige Zensuren über sich ergehen lassen.
Obwohl es noch nicht Monatsende ist, hat die Bundesprüfstelle einer Sonderinfo herausgegeben, in der die Indizierung von Stranglehold bekannt gegeben wurde, nachdem schon nach einigen Händleraussagen über eine bevorstehende Indizierung spekuliert wurde.
Betroffen von der Indizierung ist die X-Box 360 EU-Version von Stranglehold. Indiziert wurde das Spiel auf Liste A und ist damit als jugendgefährdend deklariert worden.
Pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand (ça fait jor je le comprend et tout

) en gros, Stranglehold a été banni d'Allemagne, jugé trop violent par l'USK. Après Dead Rising et Gears of War, c'est le troisième jeu qui sort dans tous les marchés sauf l'Allemagne parce qu'il a été refusé, et il a fallu que ce soit trois bons jeux

On n'en parle pas parce qu'on s'en branle, on est pas touché

Mais un peu de solidarité

Ce sont nos voisins, et on veut leur interdire les bons jeux

Et puis j'en ai marre de toutes ces censures >_< Aujourd'hui j'ai raté deux ventes de Sonic Rush Adventure parce qu'il était 12+ :/ Jor à 10 ans t'as pas le droit de jouer à Sonic

C'est de pire en pire, FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE /FEAR/