Pas Tisserie :'(

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Pas Tisserie :'(

Message par Lakitu_Delita »

Je proteste grave.

Les boulangers patissiers se touchent.

Ils font de belles patisseries toutes jolies, avec de belles couleurs et tout.
Genre la tarte aux framboises aussi large qu'un pepito... 2€80 8O
Un Opéra de la taille d'un Bounty... 2€80.

Nous les pauvres on est obligés de se tapper des flans nature à 1€50. Et quand on a envie de se lacher parce qu'on a recu des sous sous pour notre anniversaire, on ose un eclair café pour 1€90.

On trouve même des patisseries à 3€20.

Je parle pas de Ladurée à 8€, Ladurée c'est du luxe. Moi je parle des artisans boulangers au coin de notre rue en bas. Avec le prix du pain qui a plus que doublé en 15ans, ils se font des couilles en or. Tous les boulangers ont été rénovés, ils se sont donnés une facade luxueuse, des miroirs, des brillances et des reflets partout, même les gateaux font CHLING ! Chaque fois que je passe devant, je trouve ca beau, mais tout petit, je me dis que j'ai qu'à en prendre plusieurs, apres je vois le prix, et je pense aux pauvres en Ethiopie et je culpabilise d'avoir voulu m'offrir un tel peché, alors je trace ma route, mal au ventre, mal au coeur, mal à l'âme. :cry:

Sérieux les ptits plaisirs simple de la vie n'existent plus. Que va t'on devenir ? :cry:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

si t'entends "Chling" quand la vendeuse te donne ta patisserie, ça vient surement de l'ouverture du tiroir caisse :prof:
C'est TA MERE LOL la signature
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Je propose un braquage d'une patisserie ! \o/
ImageImage
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Je me suis acheté une tarte poire chocolat :D
Mais pas avec mon argent :oops:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Lakitu faut aller chez Paul, ils sont pas radins (y).

Les pains aux raisins, les flans à la noix de coco, les chaussons aux pommes, les religieuses, et j'en passe, ils sont bien imposants :bave: (:vice:).
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

tu peut toujours te rabattre sur es croissants et pains au chocolat ^^'

La patisserie du pauvre :lol:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Le pain au chocolat et le croissant sont des viennoiseries et non pas des pâtisseries :prof:
On a tous une rillette en nous.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Nan mais pour les vrais pauvres Lakitu, la patisserie c'est pas un "petit plaisir simple de la vie", je t'ai DÉMASQUÉ ! T'es qu'un sale RICHARD comme Valentine hein hein HEINNNN !!!! :x

Moi j'en achète tellement rarement que si j'en prend, je vais dans la meilleure boulangerie de la ville et je paie le prix qu'il faut pour savourer quelque chose de vraiment bon. 8)
Fuck Paul les décongeleurs :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je ne suis pas fan des patisseries mais il y a certains boulangers qui font des tartes aux pommes sans ajouts excessif de sucre et avec une compote bien acide comme j'aime :bave:
Le pain au chocolat et le croissant sont des viennoiseries et non pas des pâtisseries
Croissants... :bave:

Par contre pour avoir du bon il faut y mettre le prix (y). Je préfère un super bon croissant que 5 croissants de supermarché :nerd:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Les patisseries c'est tellement rare que j'en mange que j'en ai oublier leur gouts :(
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Je plussoie clitounet, je conçois pas qu'on ose vendre des croissants mous :nard:
Un croissant ca doit croustiller sur le dessus et être bien gras dedans, un équilibre de textures et de couleurs, on commence par les petites cornes qui craquent, puis on le tartine de confiture de fraise ; en bref manger un croissant c'est comme faire l'amour... Ca coûte 1€ si on sait où aller.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

1€ c'est cher le croissant quand même, pour 80 cents je peux t'en offrir un défiant toute concurrence :n8rd:
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Les seules fois où je mange des pâtisseries, c pour les anniversaires :/
A bas les pâtissiers escrocs :mad:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Chialez pas. Chez nous un petit gateau tout chimique et dégueu peut facilement coûter 11,99$ à l'épicerie :nard:
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Moi je vais vous donner un PUR conseil : essayer les viennoisseries PICARD SURGELES... c'est pas cher et ça vaut le coup ! 8)
@ KirbyX : Si tu montes à Paris et que tu veux te ruiner pour des viennoiseries n'oublies pas PIERRE HERME tu auras le choix : Pain au chocolat à la pistache, croissant aux amandes, kouglof... 1,60 euros minimum pièce ! Alors qui c'est le plus fort... Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Le plus fort c'est Dalloyau 8)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

deisuke a écrit :La chocolatine et le croissant sont des viennoiseries et non pas des pâtisseries :prof:
:ninja:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Red_Cheeks a écrit :Je plussoie clitounet, je conçois pas qu'on ose vendre des croissants mous :nard:
Un croissant ca doit croustiller sur le dessus et être bien gras dedans, un équilibre de textures et de couleurs, on commence par les petites cornes qui craquent, puis on le tartine de confiture de fraise ; en bref manger un croissant c'est comme faire l'amour... Ca coûte 1€ si on sait où aller.
+ 1.

Il faut de la passion :bave: .
Chialez pas. Chez nous un petit gateau tout chimique et dégueu peut facilement coûter 11,99$ à l'épicerie
Ca fait combien en dollar US ?
Répondre