Il ne s'agit pas ici de blablater sur QUI est le meilleur ou non, ni même de souhaiter la mort de certaines compagnies et encore moins de faire inutilement la morale à toute la bande de fanboys décérébrés que vous êtes

Non mesdames, messieurs, il ne s'agit pas non plus de troller de façon odieuse et mesquine sur le dos des dirigeants de ces grandes compagnies, ou d'affirmer que telle ou telle console est supérieure en puissance.
Au fil du temps, l'humanité a pu se rendre compte des erreurs qu'elle a pu commettre de par le passé, il convient donc, à nous, la jeune génération, de ne pas faire les mêmes idioties que nos ancêtres.
La guerre (n.f) ne mène à rien.

Ce que je vous propose, est un concept de guerre des consoles bien plus calme et posé. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, oui, grâce à vous et au pouvoir de l'INTERNET, c'est désormais POSSIBLE.
"Mais COMMENT ?" me direz-vous, et ce avec raison.
Je vous rétorquerai que c'est grâce à la débordante ingéniosité de l'homme.
La réponse était pourtant simple, là, devant nos yeux :
des garçons qui jouent aux Cowboys et aux Indiens n'imitent pas la guerre entre ces deux factions, ils jouent à la guerre. Il suffisait tout simplement d'appliquer cela à notre dimension.
Aujourd'hui, je vous présente donc ce concept révolutionnaire de guerre de consoles

Oui, peuple du Dojo, ce concept est tellement innovant que je n'ai pas osé le présenter plus tôt, de peur que l'on me pique ces idées

Nous disposons d'une grille de 3X3 cases, et de deux types de consoles
En bref, il suffit de placer une console dans une des cases, par exemple une PS3, puis dans une autre case, la 360, et ensuite une autre PS3, une autre 360...
La gagnante qui arrivera à aligner trois symboles identiques, horizontalement, verticalement ou même en diagonale.
Matériel nécessaire :
- Une grille, des pions
- Un ordinateur muni de MSpaint (
- Une connexion internet
- Un cerveau
- Une pizza (parce que écrire ce post c'est long et ça creuse

Voici pour vous :

--------
Aujourd'hui il s'agira d'un match CHAUD.
En effet, la Wii et la 360 sont en termes de ventes mondiales coude à coude, la challenger ayant rattrapée sa concurrente pourtant déjà bien installée, mais la 360 ne se laissera pas faire !

J'ouvre le bal, à vous de jouer