[En travaux]
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
JE PRENDS POSSESSION DU TOPIC !

Pourquoi deisuke dans ta signature est-il écrit : signature en chantier ? Ca fait des mois que tu crées le buzz, d'après les rumeurs tu refuses de communiquer sur ce sujet car

Pourquoi deisuke dans ta signature est-il écrit : signature en chantier ? Ca fait des mois que tu crées le buzz, d'après les rumeurs tu refuses de communiquer sur ce sujet car
et du coup on s'attend à quelque chose d'énorme, un concept qui va révolutionner les signatures, une innovation majeure qui fera dire aux analystes de tous bordsdeisuke, d'après les rumeurs, a écrit : Si je divulgue mes idées, la concurrence va me les voler

mais à chaque jour que notre Seigneur, dans sa grande miséricorde, fait, c'est toujours le même message qui revient, implacable : signature en chantier. Jusqu'à quand nous poursuivras-tu le supplice, petit père ? Et parviendras-tu à satisfaire nos attentes désormais démesurées ?un analyste de tous bords a écrit :En matière de signature, on peut vraiment parler d'un avant et d'un après deisuke. Il a bouleversé le secteur comme personne ne l'avait jamais fait, pour tout dire je ne vois qu'un seul précédent : la performance de Jean-Jérôme Garibeau au festival de la choucroute de Montfort-le-Génois.

Dernière modification par rom vat le 14 sept. 2007 23:31, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Je ne peux rien divulguer pour l'instant, tout sera divulgué lors de la prochaine Keynote. Soyez patient.rom vat a écrit :JE PRENDS POSSESSION DU TOPIC !
Pourquoi deisuke dans ta signature est-il écrit : signature en chantier ? Ca fait des mois que tu crées le buzz, d'après les rumeurs tu refuses de communiquer sur ce sujet caret du coup on s'attend à quelque chose d'énorme, un concept qui va révolutionner les signatures, une innovation majeure qui fera dire aux analystes de tous bordsdeisuke, d'après les rumeurs, a écrit : Si je divulgue mes idées, la concurrence va me les voler
mais à chaque jour que notre Seigneur, dans sa grande miséricorde, fait, c'est toujours le même message qui revient, implacable : signature en chantier. Jusqu'à quand nous poursuivras-tu le supplice, petit père ? Et parviendras-tu à satisfaire nos attentes désormais démesurées ?un analyste de tous bords a écrit :En matière de signature, on peut vraiment parler d'un avant et d'un après deisuke. Il a bouleversé le secteur comme personne ne l'avait jamais fait, pour tout dire je ne vois qu'un seul précédent : la performance de Jean-Jérôme Garibeau au festival de la choucroute de Montfort-le-Génois.
On a tous une rillette en nous.