VC Rulez
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
VC Rulez
Nintendo se decide enfin a sortir sur VC des jeux qui n'ont jamais vu le jour chez nous...
On a donc droit cette semaine à du Mario Picross (Snes) et du Mario Lost level (Nes).
Mais le meilleur reste a venir avec la sortie de Sin and Punishment !!!!
Et la moi j'en peux deja plus, un des meilleur jeu de la N64, un des meilleurs shoot au monde...
Vive Nintendo, vive la vie, je vous aime....
On a donc droit cette semaine à du Mario Picross (Snes) et du Mario Lost level (Nes).
Mais le meilleur reste a venir avec la sortie de Sin and Punishment !!!!
Et la moi j'en peux deja plus, un des meilleur jeu de la N64, un des meilleurs shoot au monde...
Vive Nintendo, vive la vie, je vous aime....
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Re: VC Rulez
waru a écrit :je vous aime....

-
- Satoru Iwata
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- agent069
- Super Mario 3D World
Dommage que le truc soit limité à septembre, j'espere qu'ils sortiront d'autres jeux import, y'a des petits titres US comme Chrono Trigger ou Mario RPG qui peuvent valoir le coup.
J'suis décu que les jeux ne soient pas traduit (pour Picross ils abusent un peu quand même, surtout pour le tuto, le mec qui connait pas Picross il va rien piger quoi ^^) et que ca coute plus cher que d'habitude, mais Sin & Punishment ca le fait grave
J'suis décu que les jeux ne soient pas traduit (pour Picross ils abusent un peu quand même, surtout pour le tuto, le mec qui connait pas Picross il va rien piger quoi ^^) et que ca coute plus cher que d'habitude, mais Sin & Punishment ca le fait grave

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
La limitation de temps ne concerne que Mario Lost Level (qui est présent dans Mario All Star...)agent069 a écrit :Dommage que le truc soit limité à septembre, j'espere qu'ils sortiront d'autres jeux import, y'a des petits titres US comme Chrono Trigger ou Mario RPG qui peuvent valoir le coup.
Le reste, ça restera

Putain, je veux déjà Mario RPG

-
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- YF06
- Super Mario Bros. 2
J'ai pris SMB: The Lost Levels.
J'ai bien aimé sur SNES... mais le challenge est encore plus relevé sur la version NES, concernant le débloquage des monde A à D !
Un Mario vraiment pour les pros du premier opus !

J'ai bien aimé sur SNES... mais le challenge est encore plus relevé sur la version NES, concernant le débloquage des monde A à D !
Un Mario vraiment pour les pros du premier opus !
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]
[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]
[/url]
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]

-
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Re:

:fossoyeur:
agent069, ce visionnaire. En plus de Chrono Trigger, FF IV et FF VI (les meilleurs de la sérieagent069 a écrit :j'espere qu'ils sortiront d'autres jeux import, y'a des petits titres US comme Chrono Trigger ou Mario RPG qui peuvent valoir le coup.

Bref, suite à cette découverte (et aux promos eShop sur les Castlevania) je continue de bourrer ma WiiU (et sa Wii intégrée) et ma 3DS de vieilleries à des prix plus ou moins prohibitifs... (histoire d'avoir des consoles bien fournies qui survivront largement à l'arrivée de la Switch)
J'ai pris Chrono Trigger, les 3 FF et Ogre Battle 64 (ils ne seront probablement jamais dispos sur WiiU), dès que ma banque m'autorise de nouveau à filer du fric à Nintendo (

Vous voyez d'autres jeux sympas dans la liste qu'on ne risque pas trop de voir arriver sur WiiU/3DS/Switch ? (si jamais cette dernière récupère une Console Virtuelle, ce dont je doute avec la NES Classique dans les parages)
- Aya
- Yoshi's Island
Faxanadu sur NES 

- Mortal
- Satoru Iwata
Gradius III 
J'ai beau avoir essayé, j'ai jamais accroché à Rondo of Blood. Limite je trouve que Vampire's Kiss est plus amusant (pas taper, pas taper). Il y a Blazing Lazers
sur VC ou pas ?

J'ai beau avoir essayé, j'ai jamais accroché à Rondo of Blood. Limite je trouve que Vampire's Kiss est plus amusant (pas taper, pas taper). Il y a Blazing Lazers

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Faut que je vérifie s'il est toujours dispo, mais a priori il est là ! Je vais ptet prendre aussi tous les Treasure qui passent en fait (Gunstar Heroes, Dynamite Headdy, Alien Soldier, Light Crusader), et Sin & Punishment ur la CV WiiU plutôt que la Wii.

(pour le moment j'en suis à 8100 Wii Points (81€) d'achats à faire... C'est carrément plus cher que les CV WiiU/3DS...
)
C'est noté !Aya a écrit :Faxanadu sur NES

(pour le moment j'en suis à 8100 Wii Points (81€) d'achats à faire... C'est carrément plus cher que les CV WiiU/3DS...

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Il est pourtant très bon !Mortal a écrit : J'ai beau avoir essayé, j'ai jamais accroché à Rondo of Blood.