Les faux maychamps mais des vrais jantys...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Les faux maychamps mais des vrais jantys...

Message par Rayy »

Suite au post de romy qui témoigne de voix qui sélèvent contre Lakdel, ce dernier rejoint la liste des renégats, des forumeurs conspués, décriés, critiqués. Ceux qui font l'objet de discussions privées les blamant.

Lakdel est un des vilains petits canards du Dojo.

Ce groupe de palmipède compote déjà moi même personellement pour ma part, ainsi que Marcassin (même si lui des fois :x ).

Ou sont les autres vilains petits canards ?

Ceux qui se sentent persécutés ou décriés, qu'on fait passer pour des maychamps alors que ce sont des gentils ?

Allez y parlez, on fera une asssociation si vous voulez. :keupin:

P.S: Je précise que c'est un topic à prendre au dixième degré, plus pour rire de ces situations que pour attiser des passions. Si toutefois la modération jugeait ce topic propice à apporter une sale ambiance au sein du forum, et qu'en plus il serait inutile, je ne m'opposerai pas à sa suppressions. Le but est d'en plaisanter. :)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je fais partie des vilains petits canards. En effet, on ne voit en moi que quelqu'un qui corrige les autres tout le temps (oui, tout le temps!!!) et qui se croit parfait et important. Pourquoi tu n'as pas pensé à moi Rayy ? :cry:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Peut-être pour ne pas faire exploser ton égo?
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Moi aussi. Je me fais souvent incendier pour ne pas lire les news du dojo et ramener des quote de Jeux-France. :( En plus, il parait que je suis méchant avec les nouveaux. :cry:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pharaoh a écrit :Je fais partie des vilains petits canards. En effet, on ne voit en moi que quelqu'un qui corrige les autres tout le temps (oui, tout le temps!!!) et qui se croit parfait et important. Pourquoi tu n'as pas pensé à moi Rayy ? :cry:
Parce que t'es qu'un sale connard qui corrige les autres tout le temps. :x

Bienvenu au club des Vilains Petits Canard du Dojo \o/.

Chat-Minou, y'a presque plus de news sur le Dojo en même temps. :oscar:Et puis là on parle de gens qui ont été victime de campagnes calomnieuses ou de discussions secrètes. :fear:

Mais continue comme ça, et tu deviendras aussi un Vilain petit canard. 8)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Astram a écrit :Peut-être pour ne pas faire exploser ton égo?
Ça l'aurait pas fait exploser, il est beaucoup trop solide :fear:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Rayy a écrit : Mais continue comme ça, et tu deviendras aussi un Vilain petit canard. 8)
C'est sûr que je n'atteins pas vos niveaux mais je m'entraine dur :oops:
Urd
Robot

Message par Urd »

Rayy a écrit :Et puis là on parle de gens qui ont été victime de campagnes calomnieuses ou de discussions secrètes. :fear:
Comment savoir si ce n'est pas notre cas ? :(
blabla
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ce groupe de palmipède compote déjà moi même personellement pour ma part, ainsi que Marcassin (même si lui des fois Mad ).
Je suis pas une compote de canard :x
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

En général quand de telles campagnes sont faites, il y a un élément dissident parmi les détracteurs, un élément qui a du mal à dormir la nuit, qui est tiraillé par la morale, et qui tel un corbeau fini par donner l'info au calomnié, avec parfois des preuves à l'appui.
Mais ceux qui ont été calomniés en public sont également les bienvenus, il n'y a pas que ceux qui se font poignardé dans le dos.

Les vilains petits canards ne sont pas des batards, chez nous c'est peinard, même si on te traite de connard. On est des vieux roublards, mais surement pas des tocards. Face aux complots et aux traquenards, jamais nous ne serons couards. Même si on est pas des richards, on est généreux et on est pas des crevards.

Sur le forum très tard, ou sur le chan le soir, on est toujours prêts pour la bagarre. Ce message est pour tous les salopards, devant vous on baissera pas notre slibard. Parmi nous il y a des métisses, des noirs et des loubards, mais on est tous des joyeux fetards. On est gentils vous allez le voir, parole de vilain petit canard. (y)
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

J'crois qu'avec ce qu'elle se prend dans la gueule, Val' devrait pouvoir être considérée comme telle :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
gné

Message par gné »

Mais nan parce qu'elle sait qu'on l'aime :oops: .
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Re: Les faux maychamps mais des vrais jantys...

Message par The_lascar »

Rayy a écrit :Ou sont les autres vilains petits canards ?
DANS TON CUL LOL.
Image
OSU!!
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Moi j'ai trop la classe 8) donc je peux pas etre un faux maychamp car les jantys ils sont moche, donc je suis un vrai maychamp car eux ils ont la classe (enfin bref je me suis compris :oscar: )
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Je suis roux. Et post-90. Ca suffit pas ?
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

:fear:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

:fear:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

19oj19 a écrit :J'crois qu'avec ce qu'elle se prend dans la gueule, Val' devrait pouvoir être considérée comme telle :lol:
Ouai c'est vrai que Val flirte avec le lynchage, mais son fan club est trop costaud et contre balance vachement bien. Celui de Marca est moins fort que la critique c'est pour ça que c'est un vilain petit canard.
Arez a écrit :Je suis roux. Et post-90. Ca suffit pas ?
Nous n'acceptons pas les roux désolé. Et puis tu n'es pas l'objet d'un complot :fear:
The Lascar a écrit :
Rayy a écrit : Ou sont les autres vilains petits canards ?
DANS TON CUL LOL.
MDRRRR j'ai jeté un coup d'oeil en plus. KIKOOLOL.
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Tous les vilains petits canards cités ont des fans clubs plus ou moins importants. Est-ce réellement possible, donc, d'être un vrai vilain petit canard si l'on jouit d'une telle popularité? :???:
Et, comme l'a d'ailleurs noté Urd, si les vilains petits canards font l'objet de maychantes discussions secrètes, comment savoir si un complot ne se trame pas en secret derrière chacun de nous! :fear: :parano:
"See you, Space Cowboy..."
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Les vilains petits canards du Dojo ne sont pas conspués par la totalité de la communauté. Mais cette opposition est visible.
L'autre cas c'est ceux qui sont l'objet de discussions, votes, manigances secrets. Si un corbeau les informe de la chose ils deviennent des vilains petits canards.

Il est important de savoir qu'il y a probablement parmi nous des vilains petits canards qui s'ignorent.

COUAC !
Image
gné

Message par gné »

j'ai peur :fear:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'suis sur que vous complotez tous dans mon dos :(
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Re: Les faux maychamps mais des vrais jantys...

Message par Holaf »

Rayy a écrit :Ou sont les autres vilains petits canards ?
O.P n'en fait pas partie ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

hey chui pas un vilain petit canard :x
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

À mon avis Clito-Nano-Xprz peut être rajouté à la liste vu qu'il est maudit :oscar:
Et moi dès que je ne m'entend pas avec quelqu'un sur un sujet on me fait passer pour un sale maychant qui voit le mal partout et tout le temps ! :cry:

Alors que c'est faux, regardez je le prouve : j'apprécie Pharaoh (et c'est vrai) ! :P
Répondre