Faut-il bannir les québecois ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Robot
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- New Super Mario Bros. Wii
- agent069
- Super Mario 3D World
Sur le forum on entend pas leur accent ridicule, personnelement je trouve qu'il y a trop de monde sur ce forum, alors bannir les quebecois me parait être une bonne chose.Jodiroga a écrit :Moi je le trouve fun leur accent ^^. Pour nous, il sont rigolos sans s'en rendre compte.
Par contre il faut bannir seulement Link128 !
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Peut-etre que certain lisent les messages des forumeurs quebecquois en faisant l'accentagent069 a écrit :Sur le forum on entend pas leur accent ridicule, personnelement je trouve qu'il y a trop de monde sur ce forum, alors bannir les quebecois me parait être une bonne chose.Jodiroga a écrit :Moi je le trouve fun leur accent ^^. Pour nous, il sont rigolos sans s'en rendre compte.

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Tséti kyen na ptet ben dé djens qui n'lisent lé mêêêssages day fort humeur qu'békoué en n'f'sant l'accent, tsé.KirbyX a écrit :Peut-etre que certain lisent les messages des forumeurs quebecquois en faisant l'accentagent069 a écrit :Sur le forum on entend pas leur accent ridicule, personnelement je trouve qu'il y a trop de monde sur ce forum, alors bannir les quebecois me parait être une bonne chose.Jodiroga a écrit :Moi je le trouve fun leur accent ^^. Pour nous, il sont rigolos sans s'en rendre compte.

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Romy 
Oui oui Gné, en Savoie on a un fort accent, mais c'est normal que les jeunes ne l'on pas beaucoup car maintenant pour etre hype and cool il faut être comme tout le monde et pas comme ces enculés de connards de ploucs Savoyards dans les montagnes...
Ca ressemble un peu au Suisse mais c'est tout de même différent, un peu comme si on baffrait nos paroles (genre du français mais prononcé comme par un Allemand quand il bouffe une choucroute garnie de saucisses de Francfort). Enfin là je te décris les plus prononcés que j'ai pu entendre dans les refuges et restos paumés
D'après mon entourage montpellierain, j'aurais quelques intonations moi aussi... ce qui fait peur car je ne m'en rend absolument pas compte
Et puis est-ce que ton ex a toujours vécu en Savoie ?

Oui oui Gné, en Savoie on a un fort accent, mais c'est normal que les jeunes ne l'on pas beaucoup car maintenant pour etre hype and cool il faut être comme tout le monde et pas comme ces enculés de connards de ploucs Savoyards dans les montagnes...
Ca ressemble un peu au Suisse mais c'est tout de même différent, un peu comme si on baffrait nos paroles (genre du français mais prononcé comme par un Allemand quand il bouffe une choucroute garnie de saucisses de Francfort). Enfin là je te décris les plus prononcés que j'ai pu entendre dans les refuges et restos paumés

D'après mon entourage montpellierain, j'aurais quelques intonations moi aussi... ce qui fait peur car je ne m'en rend absolument pas compte

Et puis est-ce que ton ex a toujours vécu en Savoie ?