J'ai 21 ans (22 dans qq mois \°/), et les gens disent que je fais mon âge, pas plus, pas moins.
(la question revient souvent car mes potes ont tous 2-3 ans de plus )
Lakitu_Delita a écrit :Les avis sont completements partagés quant à ma personne, quand j'avais 26 on m'en donnait parfois 22 parfois 30
Recemment on m'a donné 5ans de moins.
Si je ne connaissais pas déjà l'âge que tu as, j'aurais dit que tu en as 23~24.
O.P HxH a écrit :
Je vais dire 2/3/4/5 ans plus vieux à chaque fois.
Faut pas déconner, tu fais clairement plus jeune que moi.
Dernière modification par Urd le 16 août 2007 22:55, modifié 1 fois.
En général je parais quelques années plus jeune que mon âge.
Sauf une fois une collègue qui pensait que j'étais plus vieux car je lui semblais plus mature (:vice:) que les mecs de mon âge.
Dois-je en déduire que je suis déjà un vieux con dans ma tête ?...
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
J'ai 17 ans, quand j'ai pas ma barbe nickel je les fais, mais quand j'ai ma barbe, poilu comme un portos, on me refile plus de la 20aine voire la 30aine une fois (je me suis fait souvent baiser au ciné à payer le plein tarif alors que je suis encore un jeunot mineur )
22 et j'en fais 16
J'ai dû tomber dans une fontaine de jouvence à l'âge de 16 ans parce qu'on me donne cet âge depuis que je l'ai atteint
Mais c'est drôle, quand les gens apprennent à me connaître, leur réaction passe de: "Oh! Tu fais jeune! " à "T'es une vieille dans ta tête, en fait! "
agent069 a écrit :J'ai 24 ans mais j'en parait 20 ^^
+1, l'autre fois j'ai halluciné quand j'ai su que tu avais 24 ans
Perso, j'ai 20 ans et généralement on me croit plus jeune... L'autre jour on m'a pris pour un seconde, et là il y a quelque jours on m'a demandé mon âge et on m'a dit que je faisais plus jeune. L'an dernier, on m'a aussi dit que je faisais 15 ans ^^
J'ai une copine dans le même cas, à 22 ans elle a payé le tarif "enfant" (moin de 16 ans) dans un musée, et elle en a voulu à son père d'avoir acquiescé ce que disait le vendeur...
J'ai 20 ans, depuis que je suis ado j'ai toujours fait plus vieille pour les autres...
Et bientot je vais prendre encore un coup de vieux... quand je serai maman Je pense pas que les gens se diront "celle là doit avoir vers les 20 ans" mais plutot vers les 25
Je préfère ça que de faire gamine de 15 ans mais bon la réaction des gens je m'en fou alors