Un poil mort, ca repousse pas.
Par contre, t'en as de nouveaux qui naissent regulierement à cause des /grace aux hormones.
Quand t'as fini tes seances, faut y retourner 1 fois tous les 18mois (la repousse est de l'ordre de 10% du total initial je crois)
Tu payes combien pour la séance ? Il faut combien de séances pour la totalité des épaules ? Ca fait mal :chochotte: ? Je risque d'en avoir besoin dans quelques mois ...
Tu payes combien pour la séance ? Il faut combien de séances pour la totalité des épaules ? Ca fait mal :chochotte: ? Je risque d'en avoir besoin dans quelques mois ...
Pour la douleur, ca depend des gens et de la zone à traiter et de la couleur de la peau. Perso, ca me fait pas mal.
Pour le prix, ca depend de la densité de poils et de l'etendue de la zone, mais si c'est pour le haut du dos (epaules) faut compter 100euros la seance à raison d'environ 8 à 12 seances espacées de 4 à 6 semaines.
(pareil que pour Clito, le devis c'est gratuit, faut pas hesiter à prendre rendez-vous)
J'ai eu ma 3e seance hier et j'ai eu SUPER MAL !!!
Il a même fallu diminuer la puissance du laser.
La raison est simple : pigmentation de la peau du à l'exposition au soleil en Juillet.
Alors que les 2 premieres seances, je m'étais pas exposé au soleil depuis l'été précedent.
J'espere que ma peau aura bien depigmenté pour le prochain rendez vous, j'ai peur
Je ne m'épile pas car j'ai très peu de poils.
J'ai juste une espère de mini-barbe qui me fait chier, et des poils aux endroits sensibles ((h')).
À part ça le reste c'est :
Torse : rien.
Ventre : rien.
Épaules : rien.
Aisselles : (presque) rien.