[Post-E3] Vos 10 jeux les plus attendus

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Arez
Yoshi's Island

[Post-E3] Vos 10 jeux les plus attendus

Message par Arez »

L'E3 est passé, des jeux ont été présentés, il est temps maintenant de FAIRE UNE LISTE :ouaisouais:. Après ce que vous en avez vu à l'E3, quels sont les 10 jeux que vous attendez le plus ? Vous pouvez expliquer pourquoi si vous avez envie d'expliquer pourquoi, sinon vous pouvez aussi juste mettre votre TOP 10.

1-Mario Galaxy (D'abord c'est Mario. Ensuite il a l'air plutôt cool. Plus que Sunshine en tout cas.)
2-Smash Bros Brawl (D'abord parce que je suis un fanboy de la série et ensuite parce qu'exploser la tronche de Pikachu sur Wii c'est cool.)
3-Mario Kart Wii (Parce que Mario Kart Wii.)
4-Guitar Hero III (Sabotage + Knights of Cydonia + Slash en boss + un mode battle avec des power-ups = :coeur:)
5-Rock Band (Si j'avais eu 3 amis avec chacun une 360 il aurait été avant GHIII)
7-MGS4 (J'aurais eu une PS3, il aurait été plus haut)
8-Zelda Phantom Hourglass (Si il est en bas c'est juste parce que TP était chiant à mourir et que je veux pas d'un nouveau Zelda aseptisé)
9-Contra IV (2D POUR LA GAGNE)
10-Wii Fit (Parce que je veux voir si les non-gamers comprendront que Miyamoto pense qu'ils sont gros et moches)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

1 - GTA 4 - pas vraiment montré à l'E3, mais à chaque bribe d'info ce nouveau GTA me rend tout chose, je le mets en numéro 1 parcequ'il a vraiment l'air de tout chamboulé dans la série, j'suis impatient de voir ce que la nouveau gameplay va donner ^^

2 - Zak & Wiki - un point & click/puzzle game, fait par Capcom, les impressions sont plus que positives pour le moment, même OP kiffe :lol:

3 - Metroid Prime 3 - Même si les trailers me font pas trop envie, ca reste la suite de 2 de mes jeux préférés :oops:

4 - Mario Galaxy - :bave:

5 - Uncharted Legend - Naughty Dog + le CELL + Tomb Raider + Gears of War = :taptor:

6 - Heavenly Sword J'ai encore quelques doûtes à propos du système de combats, mais à priori y'a pas de raisons de s'inquieter :bave:

6 - Contra 4 :believe:

7 - Echochrome :bave:

8 - Haze Mais c'est plus parceque j'suis fanboy de freeradical qu'autre chose ^^

9 - WipEout Pulse Un nouveau WipEout sur PSP :bave:

10 - Dewy's Adventure Le gameplay à l'air sympa, c'est bien foutu, si les niveaux sont roxxors et que la durée de vie est pas trop ridicule ca peut tuer ^^
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

1-Mario Galaxy (Il est beau)
2-Zelda Phantom Hourglass (Il a l'air digne d'une suite de WW(Meilleurs Zelda 3D de tout les temps))
3-Dragon Quest Swords (Parce que c'est cool DQ et que c'est cool du ARPG)
4-Mario Kart Wii(Online + Beau)
5-Metroid Prime 3(Best FPA EVER)
6-FF Cristal Wii (Parce qu'il a l'air de roxxer)
7-NitroBike (Parce qu'il a l'air roxxor :n8rd:)
8-Civilization Revolution Wii (Parce qu'il a l'air bien...)
9-Chocobo Wii (Parce que c'est cool les Dungeon RPG)
10-Zak & Wiki
Dernière modification par Astram le 15 juil. 2007 19:34, modifié 1 fois.
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

1/ Call of Duty 4 (X360)
2/ Halo 3 (X360)
3/ Mario Galaxy (Wii)
4/ PGR4 (X360)
5/ Metroid Prime 3 Corruption (Wii)
6/ Mass Effect (X360)
EDIT : 7/ Resident Evil 5 (X360)
8/ Smash Bros Brawl (Wii)
9/ Mario Kart Wii (Wii)
10/ Splinter Cell Conviction (X360)
Dernière modification par Ngeist le 16 juil. 2007 16:04, modifié 1 fois.
Image
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

1/ GTA IV (ps3)
2/ Super Mario Galaxy (Wii)
3/ Uncharted (ps3)
4/ Ratchet & Clank (ps3)
5/ Echochrome (ps3/psp)
6/ God of War (psp)
7/ Zelda Phantom Hourglass (nds)
8/ No more Heroes (Wii)
9/ Rock Band (ps3)
10/ Killzone 2 (ps3)
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

1/ Lost Odyssey (Xbox 360)
2/ Blue Dragon (Xbox 360)
3/ Mass Effect (Xbox 360)
4/ Eternal Sonata (Xbox 360)
5/ Mario Galaxy (Wii)
6/ PGR4 (Xbox 360)
7/ Fable 2 (Xbox 360)
8/ Halo 3 (Xbox 360)
9/ Donkey Kong : Bondo Blast (Wii)
10/ Condemned : Bloodshot (PS3/Xbox 360)
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

1) SMG (Wii)
2) Crysis (PC) :richard:
3) MGS4 (PS3)
4) GTA4 (PS3/X360)
5) MP3 (Wii)
6) SSBB (Wii)
7) Halo 3 (X360)
8 ) Eternal Sonata (X360)
9) FF13 :j'ycroisamort: (PS3)
10) Age of Dreams (PC) :Xylvan: :mangeur d'yeux:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

jv_zeffeur a écrit : 8/ No more Heroes (Wii)
Il était pas à l'E3 :nard:
Pazu a écrit : 10) Age of Dreams (PC) :Xylvan: :mangeur d'yeux:
Celui là aussi :nard: mais j'avoue que le jeu est tellement prometteur qu'il faut te pardonner :oops:

1/ Super Mario Galaxy (Wii), après avoir été super enthousiasmé et un peu déçu pendant une période après, je pense que la dernière présentation du jeu relève qu'il a un potentiel assez énorme pour pouvoir être digne de la saga Super Mario, je suis quelque peu soulagé et impatient.

2/ Contra IV (DS), un jeu 2D, hardcore, fait par des non-japonais avec un esprit Treasuresque/Konamiesque, ça fait plaisir, non ?

3/ Zack & Wiki (Wii), c'est une surprise ce jeu, j'aurais cru que c'était un sale sous Wind Waker au vu de l'affiche, mais il n'en est rien. Une fois le baton de style en main, on se rend compte qu'il est vraiment top à jouer, original, intéressant, un excellent "point & click/puzzle gamep/aventure" en 3D. S'ils le peaufinent bien ça pourrait être un grand jeu de la console, et pourquoi pas le premier d'une série.

4/, Mario Kart Wii, on a rien vu, mais ça reste un Mario Kart, donc j'imagine qu'il va pas trop être naze :lol:

5/ Zelda Phantom Hourglass (DS), ça sera mieux que Zelda TP déjà (y) :lol:

6/ Patapon (PSP), ça m'intrigue, on sait pas grand chose mais j'imagine que ça sera intéressant rien que pour l'ambiance. Une sorte de fausse suite à Locoroco.

7/ Haze (PS3), ça reste du Free Radical Design, donc pourquoi pas, même si l'ambiance et le style de jeu propre aux FRD a l'air de s'être aligné sur la majorité des autres FPS, ce qui est dommage.

8/ InFamous (PS3), Sucker Punch est un excellent studio (les Sly sur PS2) et je suis confiant à ce niveau, même si le trailer apocalyptique du jeu ne m'a pas spécialement attiré.

9/ Uncharted (PS3), c'est un jeu Naughty Dog et c'est un nouvel univers (et donc peut être le premier d'une série) en sachant que Crash 1 et Jak 1 sont des jeux géniaux pour moi (les suites largement moins) je laisse une chance aussi à celui là de m'épater.

10/ Metal Gear Solid 4 (PS3), pour faire plaisir à Ole :lol:

C'est surtout les trois premiers qui m'intéressent vraiment pour le moment, c'était histoire de remplir :lol:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

1/Metroid Prime 3 (Wii)
2/Halo 3 (X360)
3/Rock Band (X360)
4/Super Mario Galaxy (Wii)
5/Crysis (PC)
6/Bioshock (X360/PC, je sais pas encore :oscar: )
7/COD4 (X360)
8/ Mass Effect (X360)
9/Lost Odyssey (X360)
10/la PSP-P
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Urd
Robot

Message par Urd »

1/ School Rumble 3 (PS3)
2/ Saraba Uchuu Senkan Yamato - Ai no Senshitachi (PS3)
3/ Uchuu Senkan Yamato - Arata naru Tabidachi (PS3)
4/ Yamato no eien ni (PS3)
5/ MGS4 (PS3)
6/ GTA4 (PS3)
7/ Uncharted (PS3)
8/ Ratchet & Clank (PS3)
9/ Rock Band (PS3)
10/ FF13 (PS3)
blabla
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

1/ Super Mario Galaxy (Wii)
2/ Call of Duty 4 (X360)
3/ Metroid Prime 3 : Corrpution (Wii)
4/ Super Smash Bros Brawl (Wii)
5/ Assassin's Creed (X360)
6/ Naruto : Rise of a Ninja (X360)
7/ Mario Kart Wii (Wii)
8/ GTA 4 (X360)
9/ Turok (X360)
10/ Zack & Wiki (Wii)
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

1/Resident Evil 5: j'ai juste apprécié les 6 épisodes précédents du début à la fin (incluant Code Veronica et Zero) (non je dis pas ça pour me la pêter 8))
2/Halo 3: parceque mon PC est pas assez puissant pour faire tourner de vrais FPS.
3/Silent Hill 5: les épisodes 2,3,4 sont tellement différent et tellement énorme que bon :love: (puis la démo du 1 est tellement roxxor :love:)
4/GTA 4: parceque c'est le GTA-like le plus GTA qu'il y est. (des armes, de la violence gratuite, des armes :love:)
5/Soul Calibur 4: je veux voir comment ils vont encore réussir à enlaidir Voldo et Astaroth (en hd :bave:)
6/Tony Hawk 9: c'est tellement bidon de finir un Tony Hawk que je pourrais avoir l'impression d'être un dieu du pad encore une fois :love:
7/Metal Gear Solid 4: ne rien comprendre à un scénar et pourtant vouloir connaitre la suite, c'est tellement :bave:
8/Devil May Cry 4: encore un épisode sans renouveau, pourvu que ça dure :bave:
9/SSBB: SSBB c'est un peu comme le Japon, une terre de contrastes entre tradition et modernité. (ou pas :love:)
10/Nights: il a l'air tellement à chier qu'il pourrait bien me dégouter de l'achat d'une Wii et d'une Saturn d'un seul coup et donc je pourrais dans l'absolu me payer une PS3 pour MGS4 :bave:
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

1) Zelda PH (DS)
2) Mario Kart (Wii)
3) Smash Brawl (Wii)
4) Mario Galaxy (Wii)
5) DK Bongo Blast (Wii) (même si je regrette les bongos :( )
6) Metroid (Wii)
7) Wii Fit (Wii) (pour voir si leur machin marche pour de vrai :twisted: )

Le reste est trop confus pour me décider.
Et sinon je veux toujours Wii orchestra ( :x ) et BGE2 (:bave: :mad: ). L'espoir fait vivre.
"See you, Space Cowboy..."
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

1 ) Duke Nukem Forever
2 ) BG&E 2
3 ) Shenmue 3
4 ) Mario 128
5 ) Project Hammer
6 ) Zelda CDI 4
7 ) Stage Debut
8 ) Colony Wars 4
9 ) Paris-Marseille Racing 2
10 ) La console Phantom :bave:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 févr. 2020 09:54, modifié 1 fois.
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

1 - Mario Galaxy
2 - Metroid Prime 3
3 - Smash Brawl
4 - Mario Kart Wii
5 - Zelda Phantom Hourglass
6 - Contra IV
7 - Zack & Wiki
8 - Fable 2
9 - Wii Fit
10 - FF Crystal Wii

MGS4 me laisse terriblement froid :/
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

1 - Heavenly Sword : y'a une jolie demoiselle court vétu :bave: en plus elle fait des trucs trop baléze. Mais surtout le jeu a l'air excellent.

2 - Metroid Prime 3 : j'ai torché les 2 précédent jeux, qui font partie de mes meilleurs jeux, mais surtout j'adore les metroid :bave:

3 - Mario Galaxy : Parce que c'est Mario et que exepté Yoshi Island, j'ai torché tout les Mario (note pour moi même : finir Yoshi Island )

4 - SSBB : car SSBB (j'ai envie de mettre sa moman avec Rondoudou best perso des SSB, et aussi j'ai envie de tater la marchandise en se qui concerne Samus Zero Suit :bave: )

5 - Call Of Duty 4 : Le plus FPS que je rouve le plus beau 8O , mais surtout c'est un CoD par Infinity Ward signe de qualité

6- Lost Odyssey : il m'attire plus que FF XIII, c'est un RPG, il est beau, des musiques :bave: y'a Sakaguchi au commande sa ne peut etre que bon (par contre j'espere que y'aura pas les voix anglaises du trailer qui sont horribles :mad: )

7 - Halo 3 : Bah quoi on a le droit de ne pas trop aimer un jeu mais l'attendre. J'ai envie de connaitre la suite mais surtout je trouve le multi de Halo 2 fun à plusieurs donc vivement le multi de Halo 3 (note pour moi même : penser à prendre une 360)

8 - InFamous: On sait pas grand chose, mais y'a Sucker Punch dérriere signe de qualité, et j'ai bien aimer la vidéo de l'E3.

9 - RE 5 : RE 4 l'un de mes RE préféré, le retour de chris (enfin c'est se que j'en conclu à la vu du trailer), une ambiance :bave:. Enfin bref un RE quoi.

10 - God Of War PS3 : pas présenté mais m'en fout je veux une GOW sur PS3 :bave: et voir Kratos niqué en HD :bave: et décapité des pas beau :bave: enfin bref voir Kratos à l'oeuvre :bave:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

1. Phoenix Wright Ace Attorney: Trials and Tribulations :bave:
2. The Legend of Zelda: Phantom Hourglass(Wind Waker étant mon Zelda préférer, j'ai pas mal hate a sa suite).
3. Super Mario Galaxie (Le plus beau jeu Wii? Wii!)
4. Lost Odyssey
5. Super Smash Bros. Brawl
6. Blue Dragon
7. Mario and Sonic at the Olympics Games (Un bon jeu baser sur les jeux Olympiques? *jycroisamort*)
8. Wii Fit (Par ce que je suis un grand fan de Wii Sports :oops:)
9. Disaster: Day of Crysis
10. Eternal Sonata
ImageImage
Reich
Super Mario Bros. 2

Message par Reich »

1. Metroid Prime 3 Corruption
2. Super Mario Galaxy
3. Blue Dragon
4. Assassins Creed
5. The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
6. Call of Duty 4
7. Zack and Wiki
8. Civilization IV: Beyond the Sword
9. Lost Odyssey
10. Fire Emblem: Goddess of Dawn

J'ai méchament hâte d'en connâitre d'avantage sur Wii Fit. Par ailleurs, c'est plus mon top 10 des jeux à venir dans les 6 prochains mois, je suis comblé !
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

1. Resident Evil 5 (parce que pour moi, le 4 est le meilleur jeu de tous les temps)
2. Mario Galaxy (parce que je suis en manque de bon jeu de plateforme et que Mario est une valeure sure)
3. Metroid Prime 3 (parce que controler samus à la wiimote, ca ne peut être que bien. :bave: )
4. Halo 3 (parce que cette série a toujours autant la classe)
5. Call of Duty 4 (parce que le 4ème épisode met une claque graphique à Killzone 2 :n8rd: )
6. Silent Hill 5 (parce que le compositeur reste Akira Yamaoka :bave: )
7. GTA 4 (parce que je suis en manque de GTA Like ou le but est de rien faire, taper des gens, rien faire, taper des gens, rien faire, taper des gens, ...)
8. Bioshock (parce que l'ambiance à l'air mortel)
9. Assassin's creed (parce qu'y a un hype monstrueux autour de ce jeu alors qu'il m'attire pas :bave: )
10. Resident Evil Umbrella Chronicles (parce que ca reste un Resident Evil)
Image
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Perso, pas grand chose...

1/ MGS4 (of course)

2/ Killzone 2 (quelle claque)

3/ Star Wars : the force unlashead (parce que un jeu SW qui promet autant fait toujours baver)

4/ GTA IV (ah la vache, jvais en passer des heures sur ce titre)

5/ Assasins'creed (Hate de la voir tourner pour voir s'il tient toutes ses promesses)

6/ Mario Galaxy (Je suis curieux de la revoir a nouveau)

7/ Heavenly Sword (joli claque graphique pour un beat'em all aux airs très prometteur)

8/ Little big planet (Le nouveau worms ?)

9/ LAIR (des humains en armure sur des dragons, j'aodre !)

10 / J'en sais rien, je dirais Haze parce que l'équipe de dev me plait, sinon...
RE5, mais la vidéo est bidon..[/b]

Bref, que des jeux deja connus..
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

1°) Metroid Prime 3
2°) Mario Galaxy
3°) SSBB (font chier à le sortir en 2008)
4°) Mario Kart Wii
5°) Zelda PH
6°) Advance Wars DS 2
7°) Halo 3
8°) Fire Emblem: Goddess of Dawn
9°) Mario and Sonic at the Olympics Games
10°) PBR (vraiment parceque faut en mettre 10)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

TGV a écrit : 6°) Advance Wars DS 2
J'ai manqué quelquechose?
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Bah le deuxième advance wars sur DS et le troisième de la série en gros. Mais c'est clair que c'est bon pour embrouiller le nom qu'il a sorti ^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Golden cube a écrit :Bah le deuxième advance wars sur DS et le troisième de la série en gros. Mais c'est clair que c'est bon pour embrouiller le nom qu'il a sorti ^^
Déjà y'a eu 2 Advance Wars sur GBA, alors ca ferait le 4e :nard:

Mais en plus de ca, la serie date de la nes, alors on est à beaucoup plus que ca ^^'

http://fr.wikipedia.org/wiki/Advance_Wars#La_s.C3.A9rie

:nard:
Image
Répondre