jv_zeffeur a écrit :
8/ No more Heroes (Wii)
Il était pas à l'E3
Pazu a écrit :
10) Age of Dreams (PC) :Xylvan: :mangeur d'yeux:
Celui là aussi

mais j'avoue que le jeu est tellement prometteur qu'il faut te pardonner
1/ Super Mario Galaxy (Wii), après avoir été super enthousiasmé et un peu déçu pendant une période après, je pense que la dernière présentation du jeu relève qu'il a un potentiel assez énorme pour pouvoir être digne de la saga Super Mario, je suis quelque peu soulagé et impatient.
2/ Contra IV (DS), un jeu 2D, hardcore, fait par des non-japonais avec un esprit Treasuresque/Konamiesque, ça fait plaisir, non ?
3/ Zack & Wiki (Wii), c'est une surprise ce jeu, j'aurais cru que c'était un sale sous Wind Waker au vu de l'affiche, mais il n'en est rien. Une fois le baton de style en main, on se rend compte qu'il est vraiment top à jouer, original, intéressant, un excellent "point & click/puzzle gamep/aventure" en 3D. S'ils le peaufinent bien ça pourrait être un grand jeu de la console, et pourquoi pas le premier d'une série.
4/, Mario Kart Wii, on a rien vu, mais ça reste un Mario Kart, donc j'imagine qu'il va pas trop être naze
5/ Zelda Phantom Hourglass (DS), ça sera mieux que Zelda TP déjà
6/ Patapon (PSP), ça m'intrigue, on sait pas grand chose mais j'imagine que ça sera intéressant rien que pour l'ambiance. Une sorte de fausse suite à Locoroco.
7/ Haze (PS3), ça reste du Free Radical Design, donc pourquoi pas, même si l'ambiance et le style de jeu propre aux FRD a l'air de s'être aligné sur la majorité des autres FPS, ce qui est dommage.
8/ InFamous (PS3), Sucker Punch est un excellent studio (les Sly sur PS2) et je suis confiant à ce niveau, même si le trailer apocalyptique du jeu ne m'a pas spécialement attiré.
9/ Uncharted (PS3), c'est un jeu Naughty Dog et c'est un nouvel univers (et donc peut être le premier d'une série) en sachant que Crash 1 et Jak 1 sont des jeux géniaux pour moi (les suites largement moins) je laisse une chance aussi à celui là de m'épater.
10/ Metal Gear Solid 4 (PS3), pour faire plaisir à Ole
C'est surtout les trois premiers qui m'intéressent vraiment pour le moment, c'était histoire de remplir