Le mois dernier, mon compte eBay a été piraté. Un mec a placé une quinzaine de PC en vente sur mon compte. J'ai cherché à contacter eBay pour leur signaler le problème, mais j'ai pas trouvé d'email de contact.
Donc j'ai pas cédé à la panique, j'ai supprimé toutes les ventes, j'ai répondu aux gens qui avait enchéri en leur expliquant la situation, et en m'excusant, et j'ai changé mon mot de passe.
Ce matin, j'ai reçu un mail d'eBay me demandant de payer une quarantaine d'euros, prix des mises en vente de ces fameux articles. Quelqu'un connait suffisament eBay pour me dire comment les contacter pour leur dire ce qui s'est passé ?
Marfi les cop1s !
Dernière modification par Cyrare le 04 juil. 2007 13:46, modifié 1 fois.
Merci pour ton lien, cela dit, je trouve pas comment faire pour ne pas payer cette facture. A chaque fois que j'essaye un truc, je rentre pas dans les conditions nécessaires.
Et c'est pas moi qui me suis fait hacker, c'est eBay hein ?
Faudra les contacter via le lien que je t'ai donné ou une page avant pour leur expliquer pour qu'ils annulent eux même les frais d'insertion.
Tu peux pas les enlever toi même, tu peux enlever que la comission sur des objets vendus.
Oui en fait, je viens de faire ça. J'avais pas vu le lien de contact, juste les liens vers les FAQ, qui me disait de faire une demande d'avoir, or, c'était pas possible dans mon cas.