Je suis papa ^_^
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rastaman
- Yoshi's Island
Je suis papa ^_^
mardi 19 juin,a la clinique St-Jean a Toulon, Benoit et Pauline ont mit au monde leur premier enfant, Ael, 4 kilos et 570 grammes, a 3h47 du matin( "extrait" de sa mere a l'aide de forceps et d'épisiotomie ^^' )
A peine né qu'il commence déja a ne pas nous embêter la nuit ( réveil a minuit et 7h pour ses têtées durant sa premiere nuit ), enfant en pleine forme, pas de diabete malgré son poids ( mais il est plutot grand donc son poid ne se voit pas, il est obligé de mettre des fringues taille 3 mois, il rentre pas dans du 1 mois :p )
Donc que dire a part que je ne pourrai pas etre plus heureux que je ne le suis aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de pouvoir assister au moment unique que fut son accouchement, je suis aux anges depuis hier matin a 3h47 je suis aux anges ^_^ ( la mere aussi mais elle est beaucoup + fatiguée que moi elle, moi j'ai pas été obligé de pousser °° )
ps: et avant qu'on ne me demande, Ael est un prénom d'origine bretonne, on l'a pas choisi dans une bd ou un manga, et ce n'est pas non plus un dérivé de la secte Raelienne °°
pss: et non on a pas voulu non plus faire un Ael du 18 juin °°;
edit: photo: http://zlel.free.fr/dim/ael.jpg. merci a Zelel, mon sensei, qui ne poste pas sur ce forum mais qui a up la photo pour moi qui ai oublié mon portable a la clinique °°;
A peine né qu'il commence déja a ne pas nous embêter la nuit ( réveil a minuit et 7h pour ses têtées durant sa premiere nuit ), enfant en pleine forme, pas de diabete malgré son poids ( mais il est plutot grand donc son poid ne se voit pas, il est obligé de mettre des fringues taille 3 mois, il rentre pas dans du 1 mois :p )
Donc que dire a part que je ne pourrai pas etre plus heureux que je ne le suis aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de pouvoir assister au moment unique que fut son accouchement, je suis aux anges depuis hier matin a 3h47 je suis aux anges ^_^ ( la mere aussi mais elle est beaucoup + fatiguée que moi elle, moi j'ai pas été obligé de pousser °° )
ps: et avant qu'on ne me demande, Ael est un prénom d'origine bretonne, on l'a pas choisi dans une bd ou un manga, et ce n'est pas non plus un dérivé de la secte Raelienne °°
pss: et non on a pas voulu non plus faire un Ael du 18 juin °°;
edit: photo: http://zlel.free.fr/dim/ael.jpg. merci a Zelel, mon sensei, qui ne poste pas sur ce forum mais qui a up la photo pour moi qui ai oublié mon portable a la clinique °°;
Dernière modification par Rastaman le 20 juin 2007 17:34, modifié 1 fois.
*changement de sign*
-
- Super Mario Odyssey
Ael est belle la france si on utilise tous les jeux de mots des le premier message 

Dernière modification par Me_Marcadet le 20 juin 2007 16:54, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Re: Je suis papa ^_^
Felicitations ^^
Sinon profitez bien du premier, car c'est beaucoup plus difficile de profiter du second
masculin ou feminin ?Rastaman a écrit :Ael est un prénom d'origine bretonne

Sinon profitez bien du premier, car c'est beaucoup plus difficile de profiter du second

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Rasta, mon idôle... 
Bravo à vous deux ! \o/
(4,570kg... Si jeune et déjà obèse...
)

Bravo à vous deux ! \o/
(4,570kg... Si jeune et déjà obèse...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- petit ewok
- Super Mario 64
BRAVO, j'espere que la maman n'aura pas de baby blues, comme ça vous pourrez continuer à vous faire des calins.
Encore félicitation à vous et surtout à votre bébé, vu sa carrure, on peut penser qu'on lui cherchera pas des crosses dans sa vie à venir, en plus il est né le meme jour que moi :') a 19 ans pret.
Encore GG.
Encore félicitation à vous et surtout à votre bébé, vu sa carrure, on peut penser qu'on lui cherchera pas des crosses dans sa vie à venir, en plus il est né le meme jour que moi :') a 19 ans pret.
Encore GG.