[NoE] Bye bye les étoiles

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

19oj19
Super Mario Sunshine

[NoE] Bye bye les étoiles

Message par 19oj19 »

Cher fan Nintendo,

Nintendo respecte le droit à la vie privée des internautes et reconnaît l'importance de protéger leurs données personnelles. Pour permettre à Nintendo d'ajouter des options supplémentaires sur son site, pour améliorer ses produits et pour les adapter aux besoins et aux préférences des utilisateurs, Nintendo a besoin de votre accord pour collecter les informations relatives à vos activités en ligne sur le site web de Nintendo ainsi qu'aux produits Nintendo.

Veuillez prendre connaissance de notre nouvelle Politique de Vie Privée en cliquant sur ce lien http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do et en vous identifiant. Une fois que vous avez lu ces informations, veuillez utiliser le bouton approprié pour au choix ACCEPTER ou REFUSER cette nouvelle Politique de Vie Privée.

Nous attirons votre attention sur le fait que, à défaut de réponse de votre part d'ici au 15er juillet 2007 ou bien si vous choisissez de REFUSER notre nouvelle Politique de Vie Privée, vous ne serez, à partir de cette date, plus en mesure d'utiliser vos Etoiles dans le Catalogue d'Etoiles, puisque nous serons dans l'obligation de désactiver votre compte Nintendo. Quelle que soit votre décision, vous pourrez toujours utiliser vos Etoiles et bénéficier de tous les autres avantages offerts par votre compte Nintendo jusqu'au 15er juillet 2007.

Nous vous signalons également que si vous maintenez votre compte Nintendo, dorénavant les Etoiles expireront automatiquement 24 mois après leur ajout à votre profil. Les Etoiles gagnées avant l'entrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après l'entrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008.

Toutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo.

Nous espérons vous revoir bientôt sur le site Nintendo et espérons que vous apprécierez la nouvelle génération des jeux vidéo en notre compagnie !

L'équipe Nintendo
En gros, soit on est patient et on espère avoir un truc dans le catalogue qui ous nteresse et qu'on peut prendre, soit en transforme en points Wii (si on a une Wii :nerd: )
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Comment on fait pour relier sa Wii à son compte Nintendo ??
Image
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Bah tout connement via la chaine boutique :nerd:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Miam des Wii points :bave: J'espere que le taux de change sera raisonnable (y)
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

1000 Wii points contre 5000 stars ? :bave:
Dernière modification par Banjo le 19 juin 2007 12:04, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ca sera plutôt l'inverse je pense, avec le nombre de gens qui ont des dizaines de milliers de points^^
Image
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Oh la vache, les paydays, j'avais presque 4000 points il m'en reste plus que 225 !

:mad:

Et je suis plus VIP

:mad:

EDIT : Autant pour moi ( 8) ), je m'étais connecté sur mon vieux compte :lol:
Dernière modification par Ngeist le 19 juin 2007 12:13, modifié 1 fois.
Image
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ben euh normalement t'es pas censé avoir de changements avant le 1er juin 2008 non :nerdhum: ?
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ouais, ils annoncent tout ça tôt pour mieux nous baysay après :nard: Nintendo n'est plus une organisation humanitaire, faut ouvrir les yeux :cry:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Résultat, au lieu d'accumuler les étoile, on acumulera les codes. (y) J'ai plein de codes à rentrer que je conserve précieusement au cas où ce genre de chose arrive. :nerd:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Je parie que la conversion sera accessible seulement la veille du 1er juin, comme ça le service sera bondé et personne pourra convertir et Nintendo nous baisera tous bien profond :nerd:.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Cyrare a écrit :Résultat, au lieu d'accumuler les étoile, on acumulera les codes. (y) J'ai plein de codes à rentrer que je conserve précieusement au cas où ce genre de chose arrive. :nerd:
En espérant que y'ait pas une date limite d'utilisation sur les prochains codes ^^
Ngeist
Super Mario Bros. 3

Message par Ngeist »

En plus cette mesure, hormis pour nous obliger à dépenser nos peu de points dans des trucs peu coûteux, elle sert à rien ... Quels paydays.
Image
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Si ça les pousse à proposer autre chose que de la merde sur le catalogue, pourquoi pas. (jeux Wii, jeux DS, Wii points à taux convenable (au delà de 1 étoile pour un wii point, c'est pas raisonable))

Sinon, leur mesure c'est de la merde.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Colonel O'Neill a écrit :jeux Wii
:mdr2:
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Allez hop!

On commence les paris sur le taux de change.

Je mise mon inscription sur 1 étoile = 2 points
(un jeu NES cadeau par jeu tendo acheté)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Tu rêves toi :oscar:
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Oui mais j'ai la flemme de m'inscrire
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je me rappelle des belles paroles de nintendo ou ils disaient que y'aurait des jeux VC offerts avec les jeux Wii :')
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Bonjour,

Je vous contact pour vous faire part de mon mécontentement concernant la nouvelle Politique de Vie Privée adopté par Nintendo.

En effet après avoir passé plusieurs années à visiter votre site (non sans un certain plaisir malgré tout, je dois bien le reconnaître) et à collecter mes étoiles dans l’espoir de pouvoir les échanger contre des cadeaux, je venais enfin de dépasser les 5 000 points nécessaires à la commande d’un jeu (5020 à ce soir précisément). J’étais pourtant loin d’imaginer recevoir 4 jours après un mail m’indiquant que mes étoiles étaient désormais susceptibles d’expirer, à la manière de certains sites malhonnêtes.

L’époque pendant laquelle les joueurs fidèles et passionnés étaient récompensés dans les jeux ou par des sites communautaires paraît loin aujourd’hui, et notamment depuis l’arrivée de la Nintendo DS et de la Wii privilégiant avant tout les joueurs occasionnels avec des jeux simples et de plus en plus court, plutôt que de favoriser les challenges qu’affectionnaient les gamers, certes bien moins nombreux que ce nouveau public. Et là est le problème, même si je comprends très bien l’intérêt de Nintendo devant le succès de ses deux nouvelles consoles, je n’y trouve malheureusement vraiment plus le miens.

Je vais bien entendu me résoudre à accepter ce nouveau règlement (dès que les serveurs du site seront à nouveau fonctionnels…), ne disposant d’autre alternative, en espérant que vous tiendrez compte de mes remarques et que le catalogue Stars soit mis à jour d’ici les 12 prochains mois, si ce n’est pas trop demander.

Cordialement.

Ronan BERTHELOT

Y a un moment ou faut vraiment arrêter de nous prendre pour des cons quand même... :(
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Invité

Message par Invité »

Est ce que sa veut dire qu'il n'y aura donc plus de goodies et de jeux DS dans le catalogue étoile :( ??
Car jveux bien des jeux VC mais aussi des jeux DS gratos !!
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Me_Marcadet a écrit :je me rappelle des belles paroles de nintendo ou ils disaient que y'aurait des jeux VC offerts avec les jeux Wii :')
Jamais entendu parler de ça, si ce n'est par des fans qui espéraient. La seule chose dont Nintendo a parlé au départ, c'était que les jeux seraient peut être améliorés, mais pour l'instant c'est pas encore le cas.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ronan_Berthelot a écrit :Y a un moment ou faut vraiment arrêter de nous prendre pour des cons quand même... :(
T'es conscient qu'ils vont t'envoyer chier proprement j'espère ? :oscar:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Le plus marrant c'est qu'il envoie ça à Nintendo France. Comme si ils peseaient.
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Bien sur, la France est un GRAND PAYS Monsieur !!!

:lol:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Répondre