Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Bonjour, je me permets de vous écrire ce message pour vous proposer nos service
En effet, nous avons monté un petit site web qui permet aux joueurs et joueuses de publier leurs codes amis DS et Wii et ainsi de les échanger et les rendre plus visibles de manière très simple.
Ce week-end, nous avons mis la touche finale à notre Mod pour phpBB qui permet aux forums tournant sous ce moteur de lier directement le compte d’utilisateur pour afficher tous ses codes amis gérés en central sur notre site dans leur profil sur le forum.
N’hésitez donc pas à me contacter en retour si vous pensez que ceci peut constituer une opportunité d’offrir plus de services aux membres de Nintendojo
Cordialement,
Fouyou, joignable sur fouyouATlapostePOINTnet
est ce que t'as des options style "quelqu'un vous a rajouté voici son code ami XXXXX si vous voulez le rajouter" ??? car bon des repertoires de codes ami c'est pas ca qui manque
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
Effectivement, il y a plusieurs sites qui sont des annuaires de codes amis (mais je ne suis pas sur que nous ne soyions pas les seuls à avori pris cette optique de fournir un service aux joueurs, potentiellement en dehors même du site).
Sinon, je ne suis pas sur de saisir à quels genre d'outils tu fais allusion, mais, si je suis inscrit sur le site et que je viens voir la fiche de quelqu'un il suffit d'un clic pour qu'il soit prévenu que j'ai ajouté son code.
Le principal retour positif que nous font nos utilisateurs à ce jour est justement sur le coté pratique du site. Il est simple d'utilisation à priori mais regorge de fonctionnalités sympa (pour montrer à ses potes qu'on est en cours de jeu par exemple) pour ceux qui prennent le temps de creuser un peu.
J'éspère avoir répondu à ta qeustion mais n'hésite pas à la préciser le cas échéant...
Ben je ne voulais pas commencer par mettre l'adresse parce qu'il s'agit plus de service et/ou partenariat que de faire le gros lourd avec sa pub (ca je le fais aussi mais pas ici ).
Le site c'est http://niwicodi.com c'est pitet pas le meilleur des "annuaires de code wifi" mais j'ai la prétention de croire que c'est pas le pire ^^
Bien sur que non l'inscription et l'utilisation du site est gratuite.
Pourquoi poses-tu cette question ? tu rencontres un problème à l'inscription ?
C'est un site web fait par des joueurs et pour les joueurs. Nous avons mis de la publicité pour que ca aide à financer l'hébergement et d'éventuels futurs concours etc, mais même ça nous avons essayé de le faire discret.
Fais moi savoir si tu as des soucis à l'inscription, nous faisons pas mal de mise à jour en ce moment et il est possible qu'un bug se soit glissé dans le code....
Que dois-je déduire de cette exclamation ?
(Nous sommes toujours preneur de critiques constructives, au dela de ce post qui se voulait une proposition de service pour nintendojo :p )
Je vois que comme toute communauté bien vivante il y a ici aussi des us et coutumes qui peuvent surprendre lorsqu'on n'est pas habitué.
Sinon oui, j'éssaye de rester réveur et naïf....
Si vous êtes intéressés, que quelqu'un qui veut faire l'installation du mod me contacte par email et je l'aiderai (sur msn ou autre chat par exemple) pour le faire et s'assurer qu'il n'y a rien à adapter par rapport à votre forum
Ben oui, je te file mon compte paypal en MP si tu veux
(nan mais moi les lourdeurs ça me connait aussi hein c'est juste que la j'étais plus dans l'ambiance d'apporter naïvement un service à des passionnés que de faire le lourd )
Tout est dans le titre : pas de nouvelle de votre webmaster ?
J'ai un peu de temps à moi ces temps-ci pour aider les forums volontaires à moder leur forum, profitez-en