Halo 3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Viewtiful Kenka
Super Mario World

Halo 3

Message par Viewtiful Kenka »

According to Gamestop officials, over four million preorders have been made for Halo 3 on Xbox 360. Xbox Evolved has verified this information at five different Greater Cincinnati Gamestop locations, including Gamestop stores, EB Games stores, and Funcoland stores, all under the same umbrella. This information was verified at all locations, however company a document showing this information was not revealed.

In the coming months, if this information is verified this would be the most preordered videogame of all time. Many of Gamestop’s employees believe that a large portion of the preorders are being made by consumers that don’t even own a Xbox 360, that are just waiting for the price of the system to go down.

In comparison, Grand Theft Auto IV’s combined PS3 and 360 preorders at the chain of stores comes in a very distant second. Microsoft reported three weeks before the release of Halo 2 in 2004 that the combined retail outlet preorders for the title was 1.5 million, which at the time was a record in itself. Gears of War, the best-selling title on Xbox 360 has worldwide barely cracked the four million mark. If this is all true, it is very likely that Halo 3 will outsell even Halo and Halo 2 combined. We will have more as it develops.
En clair, Microsoft fait soit du hype soit le jeu va tout défourailler. Mais je pense pour la première option.
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Pareil.
Pour ce qu'on a vu (le peu qu'on a vu),ça déchire pas l'anus d'un éléphant, loin de là. Au moins d'un point de vu graphique.
Ensuite, peut etre que le multjoueur est ultra roxatif.

Mais j'adore aussi le fait que Halo 3 version PC ne sera compatible qu'avec Windows Vista. Pour un jeu qui utilise pas directX 10, je trouve ça normal :roll:

A la rigueur, ya le Live... compatibilité entre Vista et la 360... vla l'écart de GamePlay entre les deux plateformes.

Clavier + souris VS manette
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

J'ai jamais trop compris l'engouement que les gens ont pour ce jeu 8O

Il est loin d'etre original pis c'est vraiment répétitif :?
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je pensais pareil quand j'ai fait halo 2 en normal.
Mais uen fois en difficil, j'ai vraiment compris la puissance du gameplay :raptor:
Spoiler:
ca y'est je suis devenu un xbot :(
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Me_Marcadet a écrit :
ca y'est je suis devenu un xbot :(
tu veut que je te file ma userbar xbox360 Fan ? :lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso ca m'a saoulé en légendaire Halo 2, les niveaux sont trop linéaires et dirigistes et les meychants sont trop resistants et ca m'ennerve de leur vider un chargeur dans la tête sans que ca ne semble leur faire mal ou les géner à viser ^^

Bon après y'a des petites stratégies à se faire avec els armes et les grenades, mais ca m'a un peu gonflé à la longue. Pi les niveaux sont trop long pour que ca me donne envie de le refaire. D'autant que les niveaux sont répétitifs dans les situations, et le fait qu'il y a des checkpoints partout casse le rythme. Au lieu d'avoir un niveau ouvert ou on peut tenter pleins d'approche on se rertouve à refaire sans cesse les même 2 minutes ou on se fait butter et au final c plus frustant que si les niveaux étaient plus courts et sans checkpoints.

:goldeneye fanboy:
Spoiler:
Même si dans Halo 2 y'a eu de gros progrès par rapport au 1, les niveaux sont bcp moins répétitfs, y'a plus de types d'ennemies, et en les mélangeant differements on a facielement un renouvellement du gameplay qui force à repenser sa stratégies, d'autant que l'IA est bonne ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

screamer94 a écrit :
ca reste quand meme une sale console qui fait un boucan du diable (plus bruyante que mon pc :oscar:), qui chauffe a donf et qui peut me claquer dans les doigts d'un instanct a l'autre :x
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Me_Marcadet a écrit :
screamer94 a écrit :
ca reste quand meme une sale console qui fait un boucan du diable (plus bruyante que mon pc :oscar:), qui chauffe a donf et qui peut me claquer dans les doigts d'un instanct a l'autre :x
Fallait patienter et attendre la Elite ^^'
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

payer plus cher juste pour un disque dur plus gros qui sert a rien, non merci :mad:

J4ai juste pas eu de chance d'etre tombé sur une vieille serie :(
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

T'oubli le cable HDMI et la super couloir NOIR Sexy :lol:
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

screamer94 a écrit :T'oubli le cable HDMI et la super couloir NOIR Sexy :lol:
Obsédé :oscar:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Golden cube a écrit :
screamer94 a écrit :T'oubli le cable HDMI et la super couloir NOIR Sexy :lol:
Obsédé :oscar:
Et fier de l'être :raptor:
Image
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Z'avez vu ?

http://www.gamekult.com/articles/A0000057722/

Amélioration oui, mais c'est encore moche, ils ont le temps tfaçon, jsuis sur que ce jeu petera tout graphiquement. Pourtant l'ensemble me fait penser a des améliorations du 1 et 2, mais pas a un Halo 3...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'est pas en multi que le jeu sera beau.
L'important en multi c'est que tout reste fluide malgres tout le bordel a l'ecran.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ben si y'a des graphs comme ca j'espere que ca tourne en 60fps :bave:
Image
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Me_Marcadet a écrit :c'est pas en multi que le jeu sera beau.
L'important en multi c'est que tout reste fluide malgres tout le bordel a l'ecran.
Wéééé, bien ouej, il n'empeche que le moteur du jeu c'est le même partout.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Tout ça pour ça ... décidemment, moi non plus je ne comprends rien à l'engouement des halo
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Tonio_S a écrit :
Wéééé, bien ouej, il n'empeche que le moteur du jeu c'est le même partout.
et ?

C'est pas parce que le moteur est identique que le sgraphismes le sont aussi :/

Ca n'a strictement rien avoir le moteur du jeu et les graphismes, ce qui importe ce sont les textures, la geometrie des niveau, leur taille, le niveau de details, le nombre d'effets speciaux et d'enemis a l'ecran, l'eclairage dynamique.

Grace a la beta multi joueur,on sait deja que l'eclairage et les effets speciaux sont bons, tout le reste, ca depend du design du mode solo et on peut absolument rien dire avec des photos de la beta multijoueur.
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Simplement que, j'ai jamais vu un jeu console où le multijoueur ne ressemblait pas a l'aventure solo.
e qui importe ce sont les textures, la geometrie des niveau, leur taille, le niveau de details, le nombre d'effets speciaux et d'enemis a l'ecran, l'eclairage dynamique.
J'ai pas vu grand chose de tout ça, moi, dans les screens. Peu de détail, des textures des fois super moche, aucun ennemi a l'écran.

Je suis pas en train de dire que Halo 3 sera pourri, mais plutot un :
Tout ça pour ça ...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Tonio_S a écrit :
e qui importe ce sont les textures, la geometrie des niveau, leur taille, le niveau de details, le nombre d'effets speciaux et d'enemis a l'ecran, l'eclairage dynamique.
J'ai pas vu grand chose de tout ça, moi, dans les screens. Peu de détail, des textures des fois super moche, aucun ennemi a l'écran.

Je suis pas en train de dire que Halo 3 sera pourri, mais plutot un :
Tout ça pour ça ...
justement, t'as rien vu de tout ca, parce QU'ON A RIEN VU DU MODE SOLO !!!!

Donc avant de dire, "tout ca pour ca", attends de voir le mode solo qui risque d'etre magnifique, pour le mode multi, une chose est sure, c'est qu'il est mega fun et ca va etre le jeu multijoueur de cette generation. C'est tout ce qu'on lui demande, pas la peine d'etre magnifique.
Surtout que tu y a meme pa sjoué et que t'as juste vu des screens...
Invité

Message par Invité »

Tu as changé :(
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Mais pffff, bien sur que je vais attendre de voir, mais si on devait dire wait and see a chaque fois qu'on parle, on dirait pas grand chose.

J'ai dis que le mode multijoueur sur lequelle j'ai vu des screens et aujourd'hui des vidéos est vraiment pas de toute beauté. Alors certes y'a de superbes textures (la glace :!: ), mais dans l'ensemble beaucoup de textures sont moches, y'a vraiment peu d'effets spéciaux et de monde a l'écran. La distance d'affichage est énorme par contre.
A cela je rajoute que les graphismes du mode multijoueur dans les jeux console en général, ne diffère pas énormément du mode solo.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

pourtant je me trompe peut etre mais me semble que dans Halo les graph changent entre le mode solo et le mode multi.
On a tous une rillette en nous.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Sinon un exemple récent, Rainbow Six Vegas en solo et en Multijoueur n'ont rien à voir ...
Et si tu veux t'en convaincre, regarde donc les vidéos sur Gametrailers
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

deisuke a écrit :pourtant je me trompe peut etre mais me semble que dans Halo les graph changent entre le mode solo et le mode multi.
Et c'est encore plus valable pour la next gen.

comme je l'ai deja dit :
ce qui importe ce sont les textures, la geometrie des niveau, leur taille, le niveau de details, le nombre d'effets speciaux et d'enemis a l'ecran, l'eclairage dynamique.
on peut pas du tout comparer la mise en scene du mode multi et celle du solo.
C'est pas du tout la meme configuration. C'est comme si y'avait deux jeux en un, c'est comme team fortress et half life.

Tant qu'on aura pas vu d'image ou de video du mode solo, faudra donc se taire.
Pour l'instant, on a une beta du mode multi qui dechire bien et qui va encore etre ameliorée d'ici la version finale.
Répondre