Combien de voitures ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Combien de voitures ?
Si Sarko passe, ce qui devrait à priori se produire, y'aura t'il des emeutes et des voitures brulées ce soir ?
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
Han, j'ai failli le faire ce sondage 
Mais je me suis dit que ça serait peut-être vu comme une tentative désespérée anti-sarkozyste de faire peur aux électeurs du dojo
Je pense que s'il est élu, il y en aura mais moins de 100, peut-être qu'on en parlera même pas d'ailleurs
De toute façon, après il "se retire" pour quelques jours donc ça devrait calmer le jeu/feu peut-être

Mais je me suis dit que ça serait peut-être vu comme une tentative désespérée anti-sarkozyste de faire peur aux électeurs du dojo

Je pense que s'il est élu, il y en aura mais moins de 100, peut-être qu'on en parlera même pas d'ailleurs

De toute façon, après il "se retire" pour quelques jours donc ça devrait calmer le jeu/feu peut-être

- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Re: Combien de voitures ?
LOOOL, j'allais le faire ce topic^^Lakitu_Delita a écrit :Si Sarko passe, ce qui devrait à priori se produire, y'aura t'il des emeutes et des voitures brulées ce soir ?
Je pense que il y aura quelques confrontations dans les banlieues, et hum, on aura bien 3000 bagnoles brûlées je pense.
-
- Super Mario Sunshine
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Ca commence !
Le Figaro.fr a écrit : INFO FIGARO Les véhicules ont été incendiés dans les IIIe, Xe et XVIIIe arrondissements.
Pas moins de 27 voitures ont été incendiées dans la nuit de samedi à dimanche à Paris. La capitale est d’ordinaire épargnée par ce type d’exactions.
Les quartiers visés sont les IIIe, Xe et XVIIIe arrondissements. Les voitures ont brûlées concomitamment, ce qui laisse penser à une action concertée. La police suspecte une ou deux bandes du XVIIIe arrondissement de Paris ou de la Seine-Saint-Denis. Son enquête se poursuit actuellement pour tenter d’appréhender les auteurs. Ils auraient agi sous la forme d’un raid, à pied ou en scooter.
Le 22 avril, soir du 1er tour de l’élection présidentielle, une soixantaine de véhicules avaient été incendiés dans le nord-est parisien.
Jugés en comparution immédiate, les auteurs de ces délits étaient liés à l’extrême-gauche. Depuis la surveillance de la mouvance anarchiste et autonome s’est intensifiée.
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
je ne dis pas que c'est de sa faute, mais c'est comme besancenot qui appelle à tout péter ou se foutre de la gueule de cecilia sarkozy qui aurait quitté sarko alors que, et c'est écrit noir sur blanc sur le temps.ch qu'hollande a déjà été vu en train d'embrasser d'autres femmes gaiements. Moralement c'est pas mieux et sarkozy 'en fait pas un cirque.
Des gens ne veulent voir que ce qu'ils veulent voir à droite ou à gauche et écoutent des gens comme besancenot qui disent qu'il faut se révolter contre la haine, haine qu'il crée en partie lui-même chez ses sympathisants.
Des gens ne veulent voir que ce qu'ils veulent voir à droite ou à gauche et écoutent des gens comme besancenot qui disent qu'il faut se révolter contre la haine, haine qu'il crée en partie lui-même chez ses sympathisants.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
-
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
Et alors ? C'est dur de dire plutot "si je perd ne faites pas le simbéciles pour autant"Haha mais ...
Genre tout le monde attendait son feu vert "Wesh les gars, il parait que Ségolène va faire un appel aux bruleurs de bagnoles, H - 3 , écoutez bien la BBC, le code c'est "Si vous élisez Sarko, gare aux débordements""

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine