Bonjour à tous !
Il ne sagit pas içi de poster vos meilleurs résultats aux jeux de la française des jeux, mais bien de balancer vos liens pour les jeux flash qui ont vos préférences sur le net, j'inaugure donc ce topic avec ce jeu qui m'a (presque) fait mourir de rire il y a 5 minutes http://www.jeuxflash.tv/jeu-1188.html Avis aux modos : n'hésitez pas à poubelliser mon topic si vous le jugez nécéssaire !
THE FLASH Putain faut que je montre l'affiche a Riked !_!
Ce jeu il est trop fort serieux, on c'est trop bidonné devant, surtout quand le tas de Pixels rouge commence à se déchainer en courant de plus en plus vite.
Je vous conçède que dans un moment de faiblesse... j'aurais mieux fais de m'abstenir de poster cette bouse, toutefois je note qu'à part me sortir :"Dhalsim, ton jeu c'est de la me*** en barre !" aucun d'entre vous n'a été fichu de poster un jeu sympa ! Exeption faite de egg qui nous balance un lien de me*** pour nerd !
Je viens de faire 249,50 m sans technique spécial ! Je m'édite vite fais... je viens de faire 813,67 m ! je suis resté 3 plombes en l'air à 3 reprises...
Je viens de faire 249,50 m sans technique spécial ! Je m'édite vite fais... je viens de faire 813,67 m ! je suis resté 3 plombes en l'air à 3 reprises...
1499,49 m
3310.
Pour activer les techniques spéciales, il faut attendre de voir écrit "aerial" en rouge ou en bleu et cliquer sur la souris. Les special bleues se rechargent mais pas les rouges, donc il vaut mieux cliquer quand c'est bleu.
Pour activer les techniques spéciales, il faut attendre de voir écrit "aerial" en rouge ou en bleu et cliquer sur la souris. Les special bleues se rechargent mais pas les rouges, donc il vaut mieux cliquer quand c'est bleu.
Merçi Urd, grace à toi je viens d'établir mon nouveau record 2539,85 m
On m'a montré ce jeu la semaine dernière. Un genre de yeti sport en bien mieux.
Pensez à utiliser les turbo (aerial) (flèches rouges quand on dépasse une certaines altitude (sans sortir de l'écran), flèches bleues quand on fait un boost en diagonale vers le bas (sous le seuil en question)
Quand spécial clignote, c'est qu'un combo est possible. Il y en a 2 de caché, 1 avec la fille qui ralentit en temps normal et un autre avec celle sur qui on s'accroche normalement.
J'ai réussi a faire le premier qu'une seule fois et j'ai toujours pas trouvé comment le reproduire.
J'ai fait 6742 mais je suppose qu'on peut faire beaucoup plus en tombant sur des bonnes combinaisons.