Pêche du dimanche...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
Pêche du dimanche...
Mille Millions de Mille Sabords !
Alors marins d'eau douce, qu'avez vous pêchez en ce premier avril ?
Ou quels poissons avez vous mis dans les filets de vos amis.
J'ai personnellement fait croire à mes amis que ma chérie était enceinte de moi, et ils m'ont cru, vu que je suis plutôt du genre à assumer ce genre d'évènements, mais c'était une blague. Wow à vous.
Alors marins d'eau douce, qu'avez vous pêchez en ce premier avril ?
Ou quels poissons avez vous mis dans les filets de vos amis.
J'ai personnellement fait croire à mes amis que ma chérie était enceinte de moi, et ils m'ont cru, vu que je suis plutôt du genre à assumer ce genre d'évènements, mais c'était une blague. Wow à vous.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Je me suis d'accord avec ma chérie pour ne pas faire de poisson d'avril douteux
.
Et sinon j'ai mal pris un faux poisson d'avril et j'ai démissionné d'un site où je bosse (sans regret pour le moment, je considère qu'on blague pas avec certaines choses)
Et là je répond pas au téléphone et on va passer le dimanche tranquille sans cotoyer personne, comme ça pas de problème

Et sinon j'ai mal pris un faux poisson d'avril et j'ai démissionné d'un site où je bosse (sans regret pour le moment, je considère qu'on blague pas avec certaines choses)
Et là je répond pas au téléphone et on va passer le dimanche tranquille sans cotoyer personne, comme ça pas de problème

-
- Lieutenant Paic Citron®
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
ça s'appelle shabat mais le dimanchenano a écrit :Je me suis d'accord avec ma chérie pour ne pas faire de poisson d'avril douteux.

- TGV
- Super Mario 64
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario 3D World