Les meilleur jeux DS - stylet seulement ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
Les meilleur jeux DS - stylet seulement ?
Je vous pose la question parce que les premières fois que j'ai touché à la DS j'ai toujours été dégouté par la prise en main dégueulasse qui fait mal partout, par les boutons que j'aime pas et cette maniabilité hybride (boutons/stylet) qui fonctionne pas à mon avis. En plus du graphisme 3D mais c'est une autre histoire...
Et là, en découvrant EBA et Ouendan ça été le coup de foudre, j'ai pris la console juste pour ces jeux là.... Kirby Canvas Curse et Yoshi Touch & Go c'est pareil, deux autre excellents jeux.
Mais le reste, j'accroche pas, je trouve ça nul et injouable. À mon avis, ils devraient faire que des jeux 100% stylet sur une nouvelle DS écran tactile seulement, et faire le reste sur les GBA...
Et là, en découvrant EBA et Ouendan ça été le coup de foudre, j'ai pris la console juste pour ces jeux là.... Kirby Canvas Curse et Yoshi Touch & Go c'est pareil, deux autre excellents jeux.
Mais le reste, j'accroche pas, je trouve ça nul et injouable. À mon avis, ils devraient faire que des jeux 100% stylet sur une nouvelle DS écran tactile seulement, et faire le reste sur les GBA...
-
- Super Mario World
Pas con, je suis tout à fait d'accord sur le fait que jouer entre les deux jouabilités c'est injouable.
Et comme la console est lourde, jouer avec les boutons ça devient lourd également à la longue...
Faudrait des point&click, des concepts, des jeux uniquement stylet et le reste sur gba comme tu le dis si bien.
La 3D n'apportant réellement rien à par des repompes ou des jeux laids.
Et comme la console est lourde, jouer avec les boutons ça devient lourd également à la longue...
Faudrait des point&click, des concepts, des jeux uniquement stylet et le reste sur gba comme tu le dis si bien.
La 3D n'apportant réellement rien à par des repompes ou des jeux laids.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
- jimbo
- Super Mario 64
Dire que la DS est lourde faut pas pousser non plus hein
Une DS sans boutons ca m'emmerderait grave sachant que je joue plus a la croix qu'au stylet. Un jeu comme Picross au stylet c'est grave la merde a devoir tout le temps switcher entre la marque et la case vide. En plus c'est pas le top de la precision leur ecran tactile et on deborde facilement.
Jouer avec les boutons c'est 100x plus pratique
Heureusement que les 2 maniabilites cohabitent
Par contre je suis 100% d'accord pour dire que les jeux au stylets quand c'est bien pense, c'est bien plus roxxor que les jeux "classiques" Ex: Meteos

Une DS sans boutons ca m'emmerderait grave sachant que je joue plus a la croix qu'au stylet. Un jeu comme Picross au stylet c'est grave la merde a devoir tout le temps switcher entre la marque et la case vide. En plus c'est pas le top de la precision leur ecran tactile et on deborde facilement.

Heureusement que les 2 maniabilites cohabitent

Par contre je suis 100% d'accord pour dire que les jeux au stylets quand c'est bien pense, c'est bien plus roxxor que les jeux "classiques" Ex: Meteos

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario 64
Ex: Meteos

Vivement Puzzle League sur NDS en Juin!Le BEST PuzzleGame ever!(Panel de pon remake ultime)
Meteo n'est qu'un bête "clone" mal fait de panel de pon,en plus chiant et plus lourds... :/(La preuve,je l'ai revendu...je pensais que ça allait aussi bien roxxer que PanelDePon)
Trop hâte

Pour la question du Stylet...il y a des jeux super bon sans stylet,comme par exemple...euh...
Castlevania PoR. ^^
Rocket Slime mori mori(mais il est moins bon que l'épisode GBA :'( )
J'ai bien aimer Mario 64 DS...
Super Princess Peach

Mais tu as raison Martinus d'un coté...Kirby m'a énormément plus,son dernier boss est surement l'un des plus roxxor de tout les derniers boss de n'importe quel jeu que j'ai pu jouer que j'ai pu battre,et le jeu possède une sacré durée de vie. ^^'
- Rayy
- A l'ouest