Mais en fait j'ai la flemme, je donnerai mes impressions plus tard dans la soirée, en attendant amusez vous bien

Modérateur : DojoSuperHeroes
Comment il tue ton topic.agent069 a écrit :Voilà j'ai recu le jeu vendredi, et j'ai bien squatté ce week end alors je voulais partager mes impressions
Mais en fait j'ai la flemme, je donnerai mes impressions plus tard dans la soirée, en attendant amusez vous bien
Elle l'a terminé en combien de temps?Dolphin Z a écrit :Ma copine viens de le terminer a 100$(tout les perso debloquer et les 3 pics completement fini) lui reste qua toruver tout les pancarte uber ect cacher dans les sous-bois.
Moi jai 2 montagnes de completeé, et 6 persos de debloquer. Ya meme un Québecois dans le jeux (felix, il aime la poutine et sa planche a neige arbore fierement le fleur de l'ys Québecois) le jeux est tout en francais et je n'est qune chose a dire.
Il est GENIAL.
Le jeu serait tout aussi bon avec un pad conventionnel, mais je trouve ca beaucoup plus marrant de dessiner des tricks que de faire des manips bizarre avec le pad, cela dit j'aime pas trop faire des manip bizarres au pad (c pour ca que j'aime pas trop les jeux de baston et que j'avais pas trop accroché aux autres SSX), je pense pas que ce soit mieux comme ça, mais c'est clairement pas le même feeling.Banjo a écrit :Est-ce que le jeu serait le même pour toi si il se jouait avec un pad classic, Agent ? (j'accorde beaucoup d'importance sur la jouabilité)
la video fait bien envierellez a écrit :je suis vraiment mitigé...j'achète ou j'achète pas...
c'est vrai que pour les tricks de fou et complétement irréaliste c'est pas pour moi je peux pas
autant dans un jeu comme thps c'est arcade mais au moins toutes les figures existent
mais je vais quand meme me le prendre (j'attendrais un peu et je vais dénicher une bonne ocas' sur ricardo)
quand je vois cette video:
http://www.jeux-france.com/downloads729 ... -blur.html
la séquence en ski je la trouve vraiment génial le bonhomme il part en fakie de bonne figures ca me plait!