Watashi no Happy Manner Book (et autres)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
rom vat
Shigeru Miyamoto

Watashi no Happy Manner Book (et autres)

Message par rom vat »

Et voilà, encore un jeu dont personne ne parle sur DS :x. Watashi no Happy Manner Book s'adresse avant tout aux filles (ça tombe bien il y en a ici), et particulièrement aux filles qui ne sont pas au point sur les bonnes manières (ça tombe bien, il... ahem, non, rien :oscar:) : travail, repas, vie sociale,... , rien ne vous échappera, vous gagnerez en aisance, et avec elle viendra le bonheur :coeur:. Il y a actuellement sur le site une petite démo jouable tout à fait sympathique :prof:. Bon en fait je n'ai rien compris, ce n'est pas très accessible, mais par contre la musique de l'écran titre est vraiment bien :bave:. Vive la DS ! (y)

Image

J'ai mis "(et autres)" pour qu'on puisse parler d'autres jeux DS un peu obscurs dans ce topic :prof:.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

C'est un jeu pour Mélusine ça (y).

(:oscar:).
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Elle déhcire la zik XD

Mais j'suis une fille très mal élevée , je n'ai eu que deux bonnes réponses sur 12 :( Je crois que j'ai besoin d'entrainement, ce jeu me fera le plus grand bien (y)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Valentine Rose a écrit :C'est un jeu pour Mélusine ça (y).

(:oscar:).
:oscar:

(38/40 :prof:)

[Edit] Un petit film avec une vraie actrice dedans :oscar: : http://manakyoweb.com/pc/movie.html.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Bon en fait je n'ai rien compris, ce n'est pas très accessible
J'étais ptdr quand j'ai lu ça. Ca dépend si les japonaises sont des garçons manqués qui s'épilent pas (j'en sais strictement rien), si c'est le cas, million sellers
Répondre