Je pense que la notion de hit n'est plus valable

Le JV s'est trop developpé, les gens jouent tous pour des raisons differentes, et y'a tellement de gameurs de nos jours qu'un jeu qui fait vraiment l'unamité ca ne me parait plus possible. C'est un peu comme la musique en fait, faite écouter un excellent album de rap à un type qui ne jure que par le rock, pour lui ca sera du rap de merde et c'est tout.
RE4, Gears of War, Zelda TP, GTA San Andreas, FFXII, MGS3, Halo 2 je pense qu'on peut parler de hit avec des jeux pareils. Mais aucun d'eux ne fait l'unamité ou n'est considéré comme le jeu ultime. Surtout maintnant avec le net, et avec les gamers qui ont, je le pense

, muris, on est beacoup plus critique et cette critique est bien plus accessible par l'aspet communautaire du net (genre on lit des critiques et on remarques des trucs négatifs sur un jeu qu'on avait pas remarqué en y jouant

) même si on était à l'époque de la N64, et qu'Ocarina of Time était sorti à Noel, je pense qu'on chierai dessus comme on chie sur TP, on dirait que le jeu est mou, qu'il rame, qu'on creve jamais et que jamais qu'un remake de A Link to the Past en 3D.
Donc voilà, je pense qu'il faut pas penser en terme de killer app, ou jouer pour frimmer devant les autres (gerne je joue à RE4 moi, j'suis pas un pd, vous pouvez rien dire sur mon jeu c une tuerie, c pas comme ton GTA tout moche), mais il faut plutôt chercher ses propres hits, les derniers jeux qui m'ont fait triper sont Excite Trucks, Final Fantasy XII et R-Type