Top Media Create 5 - 11 février
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
Top Media Create 5 - 11 février
01. (PS3, Sega) Virtua Fighter 5 - 48,346 / 48,346
02. (WII, Nintendo) Wii Sports - 45,897 / 1,004,555
03. (WII, Nintendo) Wii Play - 36,090 / 879,432
04. (NDS, Nintendo) More Brain Age - 32,800 / 3,963,712
05. (NDS, Nintendo) New Super Mario Bros. - 29,026 / 4,118,078
06. (PS2, Capcom) Grand Theft Auto: San Andreas - 27,519 / 304,113
07. (NDS, Nintendo) Wario: Master of Disguise - 26,815 / 185,695
08. (NDS, Marvelous Interactive) Harvest Moon: The Island I Grew Up On - 26,804 / 106,212
09. (NDS, Marvelous Interactive) Luminous Arc - 25,676 / 25,676
10. (PS2, Sega) J-League Pro Soccer 5 - 24,468 / 131,541
11. (NDS, Nintendo) Animal Crossing Wild World
12. (NDS, Nintendo) Picross DS
13. (NDS, Nintendo) Common Knowledge Training
14. (NDS, Nintendo) Mario Kart DS
15. (NDS, Nintendo) Brain Age
16. (NDS, Pokemon) Pokémon Diamond
17. (NDS, Nintendo) English Training
18. (NDS, IE Institute) Kanji Brain Test 2M
19. (NDS, Pokemon) Pokémon Pearl
20. (NDS, Sega) Sangokushi Taisen DS
21. (NDS, Sega) Love+Berry
22. (PSP, Capcom) Monster Hunter Portable
23. (NDS, Square-Enix) Dragon Quest Monsters Joker
24. (NDS, Nintendo) Hotel Dusk: Room 215
25. (NDS, Rocket Co.) Kanji Test
26. (NDS, Bandai-Namco) Heisei Board of Education DS
27. (WII, Nintendo) Wario Ware Smooth Moves
28. (NDS, Nintendo) 1000 Recipes
29. (NDS, Nintendo) Kirby Squeek Squad
30. (NDS, Sega) Puyo-Puyo!
HOP
02. (WII, Nintendo) Wii Sports - 45,897 / 1,004,555
03. (WII, Nintendo) Wii Play - 36,090 / 879,432
04. (NDS, Nintendo) More Brain Age - 32,800 / 3,963,712
05. (NDS, Nintendo) New Super Mario Bros. - 29,026 / 4,118,078
06. (PS2, Capcom) Grand Theft Auto: San Andreas - 27,519 / 304,113
07. (NDS, Nintendo) Wario: Master of Disguise - 26,815 / 185,695
08. (NDS, Marvelous Interactive) Harvest Moon: The Island I Grew Up On - 26,804 / 106,212
09. (NDS, Marvelous Interactive) Luminous Arc - 25,676 / 25,676
10. (PS2, Sega) J-League Pro Soccer 5 - 24,468 / 131,541
11. (NDS, Nintendo) Animal Crossing Wild World
12. (NDS, Nintendo) Picross DS
13. (NDS, Nintendo) Common Knowledge Training
14. (NDS, Nintendo) Mario Kart DS
15. (NDS, Nintendo) Brain Age
16. (NDS, Pokemon) Pokémon Diamond
17. (NDS, Nintendo) English Training
18. (NDS, IE Institute) Kanji Brain Test 2M
19. (NDS, Pokemon) Pokémon Pearl
20. (NDS, Sega) Sangokushi Taisen DS
21. (NDS, Sega) Love+Berry
22. (PSP, Capcom) Monster Hunter Portable
23. (NDS, Square-Enix) Dragon Quest Monsters Joker
24. (NDS, Nintendo) Hotel Dusk: Room 215
25. (NDS, Rocket Co.) Kanji Test
26. (NDS, Bandai-Namco) Heisei Board of Education DS
27. (WII, Nintendo) Wario Ware Smooth Moves
28. (NDS, Nintendo) 1000 Recipes
29. (NDS, Nintendo) Kirby Squeek Squad
30. (NDS, Sega) Puyo-Puyo!
HOP
-
- Super Mario World
- Messages : 1233
- Inscription : 18 janv. 2004 12:33
- Localisation : Westerveldsee
- M.I.B
- Super Mario 64
- Messages : 3030
- Inscription : 21 oct. 2003 20:58
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
Virtua fighter c'est has been depuis longtps Le 4 avait pas été extraordinaire avec un parc de console 10 fois plus important.Hawkins a écrit :
ça vole pas haut pour un virtua fighter, meme DOA 4 avait fait mieux sur 360 je crois
C'est pas le genre de jeu qui booste les ventes en debut de vie d'une console ni qui se vendra beaucoup sur la fin.
Pour DoA, c'est normal qu'il cartonne plus, etant donné que c'est le block buster de la xbox. Le seul moyen d'y jouer c'est d'acheter une 360 et la petite base de fan est tres fidele. C'etait le gros jeux du lancement.
VF5, ca fait plus de 6 mois que les japs y jouent en arcade.
Il ne beneficie donc pas du phenomene de l'exclusivité ou de la nouveauté.
Y'a que les quelques hardcore qui veulent s'entrainer a la maison qui vont l'acheter.
-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 13150
- Inscription : 24 nov. 2002 01:18
- Localisation : Dans l'ouest
Re: Top Media Create 5 - 11 février
Merci pour le lien dans la news vers Layton, j'ai pas eu le temps de tout lire mais c'est intéressant et puis les vidéos d'utilisateurs (trices d'ailleursThe_lascar a écrit :
HOP


-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 13150
- Inscription : 24 nov. 2002 01:18
- Localisation : Dans l'ouest
A ton âge j'en savais autant que toiThe_lascar a écrit :Je suis jaloux de tes compétences en jap
Si jamais ils le sortent en Europe, faudra sans doute attendre une bonne année

En fait l'interview n'apprend pas grand chose, il me semble que c'est comme les interviews d'Iwata avec des équipes de Nintendo. Hino, qui fait le jeu et a créé Level 5, est un fan des livres d'entraînement cérébral du professeur Tago, qui a vendu plus de 12 000 000 de livres

Il y a pas mal d'énigmes (l'équivalent d'un à deux livres), et chaque semaine il y en aura une (des ?) nouvelle(s) via wifi (pendant un an à compter de la sortie du jeu). Quand les énigmes sont trop difficiles, un système d'indice permet de quand même progresser, ce système étant à trois niveaux. Pour dissuader d'y avoir recours trop souvent, la note que l'on se voit attribuer diminue quand on a recours aux indices.
J'aimerais bien qu'ils fassent des ventes honnêtes, comme les jeux Touch Generation

-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
- jimbo
- Super Mario 64
- Messages : 3909
- Inscription : 28 nov. 2003 09:21
- Localisation : フランス
Comme Romy, je suis bien tente de prendre ce jeu...
Concernant son succes, j'ai l'impression que les previsions sont plutot bonnes car les 3 magasins de Shinjuku que j'ai fait hier (a savoir BikKamera, Sakuraya et Yodobashi) proposaient tous le jeu en reservation et ca semblait etre parti comme des petits pains.

Concernant son succes, j'ai l'impression que les previsions sont plutot bonnes car les 3 magasins de Shinjuku que j'ai fait hier (a savoir BikKamera, Sakuraya et Yodobashi) proposaient tous le jeu en reservation et ca semblait etre parti comme des petits pains.
Nihongo ga peropero shabureru
-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
DSL 201,177
Wii 78,550
PSP 32,175
PS3 23,431
PS2 16,033
Xbox360 4,811
GBASP 980
GBM 884
GC 383
DS 121
GBA 36
HOP.
Wii 78,550
PSP 32,175
PS3 23,431
PS2 16,033
Xbox360 4,811
GBASP 980
GBM 884
GC 383
DS 121
GBA 36
HOP.