je me suis deja fais avoir avec okami. JE l'ai commandé sur le net pour l'avoir moins cher, et je l'ai tjs pas recu, il est meme pas marqué comme envoyé
Alors FFXII, meme gratos sur le net j'en veux pas
Me_Marcadet a écrit :je me suis deja fais avoir avec okami. JE l'ai commandé sur le net pour l'avoir moins cher, et je l'ai tjs pas recu, il est meme pas marqué comme envoyé
Alors FFXII, meme gratos sur le net j'en veux pas
Ma copine commande souvent sur 3suisse et je peux t'assurer que quand ce que tu commandes est dispo, ça met même pas une semaine. Il faut bien te dire que c'est une erreur de leur part et que c'est pas parce qu'ils se sont plantés que le colis mettra plus de temps a arriver. ^^
DarkKing a écrit :
Ma copine commande souvent sur 3suisse et je peux t'assurer que quand ce que tu commandes est dispo, ça met même pas une semaine. Il faut bien te dire que c'est une erreur de leur part et que c'est pas parce qu'ils se sont plantés que le colis mettra plus de temps a arriver. ^^
c'est bien ce que je dis, 1 semaine en retard, c'ets enorme
1 ou 2 jours ca va, mais une semaine deplus a attendre FF, je prefere debourser 30 euros de plus.
DarkKing a écrit :
c'est bien ce que je dis, 1 semaine en retard, c'ets enorme
1 ou 2 jours ca va, mais une semaine deplus a attendre FF, je prefere debourser 30 euros de plus.
:/
En disant une semaine, c'est vraiment pour arrondir hein! (je sais, j'ai tendance a arrondir large )
Parce qu'une fois que le jeu est sorti, en 3 jours, il est chez toi.
Et puis, si t'es pas un peu patient, c'est pas de ma faute.
non mais ca fait plus de 3 ans que j'economise alors je veux les claquer et l'avoir le jour J.
3 jours de delai, vu que c'est jeudi ou vendredi qu'il sort, ca tombe un WE, ca veut dire que je l'aurais pas avant mardi
normal, il se sont gourré , regarder maintenant votre suivi de commande c'est marquer Final Fantasy X-2 19.99€ Epuisé , et oui on sais fait niquer, en ce qui me concerne je l'ai décommander deja....
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"