J'hésite à 'lacheter, je viens de voir qu'on pouvait créer ses circuits et tout... En fait les graphismes importent peu, est-ce que la jouabilité a perdu de sa splendeur ?? Est-ce qu'au niveau des accélérations et toussa, c'est toujours une question de timing et tout ?
- Bleach 2nd
- Phoenix Wright Justice For All (c'est le 2, non ?)
- Naruto Shinobi Retsunden
- Final Fantasy XIII Revenent Wings
- Dragon Quest 9
- Dragon Quest Monsters Joker
PSP :
- Jeanne D'Arc
- Final Fantasy Tactics
- Final Fantasy 7 Crisis Core
Wii :
- Wiiloader
- Naruto Wii
- Bleach Wii
- Super Smash Bros Brawl
- Super Mario Galaxy
- Metroid Prime 3
- SSX Blur (j'hésite)
- Excite Truck (j'hésite aussi)
tiens c'est marrant que vous en parliez aujourd'hui
On reparle de Donkey Kong et de Kirby
Aujourd'hui à 15h19 par XiaoMayi
Vous vous vous souvenez peut-être de DK Bongo Blast un jeu annoncé à l’origine sur GameCube puis qui figure depuis sur la liste des jeux Nintendo annoncés sur Wii.
Il s’agit d’un jeu de course fun, qui devait proposer de taper sur les fameux bongos de Donkey Konga pour mener votre personnage (issu de l’univers du célèbre gorille de BigN) à la victoire.
Matt C. d’IGN, toujours bien informé (n’étais-ce pas lui qui avait parlé des jeux Konami en premier ?) confirme que le jeu sortira cette année sur Wii et que le jeu devrait finalement ne plus se jouer qu’aux kongos mais aussi à la wiimote ! Logique ! Le pad GameCube devrait aussi être géré.
Et hop, en deux phrases, l’homme qui est dans le secret des grands nous confirme aussi que Kirby dans sa version Wii sortira cette année également.
Ajoutez à cela une petite allusion à Wii Music et à Wii Health destinés au grand public qui sont aussi sur le chemin et dont on devrait bientôt reparler d’après lui.
Des nouvelles de quatre titres qu'on avait presque oubliés, ça fait plaisir.
Nintendo-Boy a écrit :Perso j'ai hate de voir ce que les gars de chez Retro Studio sont capable de faire sans la serie Metroid. Raven Blade aurait été interressant.
J'espere presque qu'il n'y ai pas de Metroid Prime 4....
Ils pourraient faires leux deux: Il suffirait que Nintendo augmente leur Budget pour qu'ils aient deux teams de développement au lieu d'un seule.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads