Ciao mon guytou...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Red is dead
Yoshi's Island

Ciao mon guytou...

Message par Red is dead »

Pour les quelques personnes qui ont suivi mon histoire je tenais à venir vous annoncer que mon père s'est éteint vendredi dernier à 15h.
J'arrive pas à trouver les mots pour dire tout ce que je pense c'est un peu le bordel dans ma tete entre la tristesse et la colère pour le moment.
Merci à ceux qui m'ont soutenu par mp ou sur le forum.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:( Courage, tente de garder les bons moments passé avec lui en mémoire.

J'ai finalement une histoire assez similaire avec mon père, je m'en rend compte avec le recul, et je suis certain que ton père, qu'il le montre ou non adorait sa fille, et qu'il était fier d'elle. Garde ça dans ton coeur, et oublies les mauvaises choses, qui finalement ne regardaient que lui.

C'est important de réussir à avoir une pensée positive quand on pense à une personne fraichement disparue.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Toutes mes condoléances. Paix à son âme.

Difficile de traverser cette épreuve qu'on doit tous subir un jour, qu'on a tendance à oublier qu'elle peut survenir n'importe quand, c'est là qu'on voit le caractère de l'existence, qui est à la fois unique et fragile. Les mots ne peuvent pas parler face à ces choses là, laisse toi du temps.

Je pense qu'on peut aussi se permettre de ne pas rentrer dans le jeu de notre société qui ne veut pas voir la mort en face, qui l'a voit comme un mur ou quelque chose de terrifiant.

Il faut garder l'espoir, il faut se dire qu'on ne peut pas réduire la mort de cette manière, l'amour peut très bien triompher de cette étape.
La mort n’est rien
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi. Tu es toi.
Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné.
Parle-moi comme tu l’as toujours fait.
N’emploie pas de ton différent.

Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait vivre ensemble.
Prie. Souris. Pense à moi. Prie pour moi.
Que mon nom soit toujours prononcé à la maison
comme il l’a toujours été.
Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.

La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié.
Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée,
Simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t’attends. Je ne suis pas loin.
Juste de l’autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Sourit RID :)
Voilà ton père libérer de ses souffrances, parti en sachant que sa famille l'aime et a été là avec lui jusqu'au bout. Il a du partir avec sérénité et quiétude au final.
Tu garderas toujours cet amour qui lie un père et sa fille, et plein de bonnes choses.
Il te manque et c'est compréhensible, mais il ne souffre plus. Ne garde pas de mauvaise chose de tout cela et continue à t'épanouir dans ta vie. Je pense pas qu'il aurait voulu que tu traines sa mort comme un boulet à tes pieds pour t'empecher de profiter pleinement des bonheurs de ta vie.
Sur ce forum, il y en a qui t'aprécient vraiment, ta famille aussi donc n'hésite pas à venir te confier comme tu le fais en ce moment, lorsque ton coeur est lourd.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je suis désolé, vraiment désolé, mais quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était un topic sur le paris saint germain. Car ils ont viré Guytou (petit nom que nous les supporters on a donné à Guy Lacombe :nerd:) :mdr2:

J'ai honte :/ toutes mes condoléances
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 janv. 2020 09:20, modifié 1 fois.
Urd
Robot

Message par Urd »

Ce n'est qu'un au revoir mon frère, ce n'est qu'un au revoir... :kikoo:
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

:(

Courage RID, j'espère que tu sera bien soutenue dans cette épreuve et dans ta peine, comme l'a dit Cyrare essaye de penser aux bons souvenirs dans les moments difficiles..
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Erf :cry:

Comme l'ont dit les autres, il faut essayer de penser aux cotés positifs de la chose vis à vis de sa douleur et garder les bons moments en mémoire. Perdre l'un de ses parents si jeune c'est jamais simple, et les mots manquent trop dans ces moments là.. ou alors ils paraissent banals.

toutes mes condoléances
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Pauvre RID, t'arrete pas d'avoir pleins de proches qui meurrent ces derniers temps. Mais essai quand même de ne pas être trop abbatue, Hawkins a besoin de toi ainsi tout tes patients (y)
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Mes condoléances.
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Merci à tous pour vos messages, j'arrive pas encore à etre "soulagée" que sa souffrance soit finie mais je sais que ça va venir dans les jours prochains.
On a pas mal de bons moments qui nous reviennent en mémoire et on prépare la cérémonie avec des musiques pleines d'espoirs (wonderfull world, somewhere over the rainbow...), on veut pas un truc à faire pleurer dans les chaumières et lui non plus n'en voulait pas.
On essaient de se tourner vers l'avenir, vers le bébé de mon frère qui arrive en aout, vers les vacances aux seychelles en mars...enfin des trucs positifs...en sachant qu'il restera toujours pas bien loin.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

La plupard des choses ont été dites, et au risque de paraitre généraliste, c'est le passage obligé pour chacun de nous mais otn histoire était bien plus que les autres.

Bref trouver la force dans ce qu'il te reste, la famille, les amis, ta moitiée et comme ca été dis prend le meilleur, oublie le reste.

Voila perso je sais jamais quoi dire alors je préfere rien dire de plus a part mes tres sinceres condoléances a toi et ta famille
Ceci est ma signature
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

don't worry be happy de Bobby McFerrin

<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yjnvSQuv-H4"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yjnvSQuv-H4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

j'aime bien cette chanson. Elle donne le sourire et les paroles sont positives :)
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Toutes mes condoléances.
J'ai pas suivi l'histoire mais je savais que ton père était mal en point, j'espère que les jours heureux viendront rapidement chasser cette mauvaise période que tu dois passer.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Courage RID !
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Toutes mes condoléances
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Toutes mes condoléances RID.
"See you, Space Cowboy..."
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

De même que les autres, toutes mes condoléances...
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Mes condoléances.
Répondre