A ressortir en société.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
A ressortir en société.
Comme vous le savez, la jeune fille amie d'un ami se trouvant a vos cotés pendant quelques secondes certains jours raffole de la moindre anecdote trucculante. Seulement pas n'importe lesquelles. Les meilleures, celles qui la feront se jeter dans vos bras grand ouverts pour l'occasion. Mais malheureusement, votre cerveau ne peut génerer de telles informations en si peu de temps ! C'est pourquoi, pour faire de vous un winner et ce sans aucune arnaque financière, je vous propose de réunir ici les meilleures anecdotes que nous aurons eu le soin de réunir en prenant tout le temps nécéssaire.
Mais ne perdons pas de temps ! Le lundi est souvent le jour adapté :
Savez vous que le nom de "bikini" vient du nom d'un atoll du Pacifique ? Eeet oui, son inventeur lui a donné ce nom en référence aux essais nucléaires effectués par les USA au large de l'atoll de Bikini cinq jours avant le présentation officielle de ce type de maillot de bains féminins révolutionnaires ! Il voulait que l'effet de mode créé par le bikini soit identique à une explosion atomique oh oh oh ! ( source wikipedia )
Votre succès est garanti mais au cas ou vous n'ayez pas assez de fiabilité cérébrale pour retenir à 100% cette anecdote, postez en d'autres ! Vous pourrez ainsi mettre bout a bout les morceaux retenus : effets triples garantis !
Mais ne perdons pas de temps ! Le lundi est souvent le jour adapté :
Savez vous que le nom de "bikini" vient du nom d'un atoll du Pacifique ? Eeet oui, son inventeur lui a donné ce nom en référence aux essais nucléaires effectués par les USA au large de l'atoll de Bikini cinq jours avant le présentation officielle de ce type de maillot de bains féminins révolutionnaires ! Il voulait que l'effet de mode créé par le bikini soit identique à une explosion atomique oh oh oh ! ( source wikipedia )
Votre succès est garanti mais au cas ou vous n'ayez pas assez de fiabilité cérébrale pour retenir à 100% cette anecdote, postez en d'autres ! Vous pourrez ainsi mettre bout a bout les morceaux retenus : effets triples garantis !
-
- Lieutenant Paic Citron®
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Grog
Un petit grog au rhum est parfoi utilisé pour tenter de soigner un gros rhume (huhuhu). L'histoire de ce mot remonte en 1740 et son histoire est étonnante : l'amiral anglais Vernon (oui, comme dans Harry Potter huhuhu), navré que ses marins en escale aux Antilles se laissent aller à des orgies de rhum, ordonna que toutes les boissons alcoolisées fussent coupées d'eau.
L'amiral Vernon portait souvent un vêtement de "grogram", déformation du nom français de cette étoffe grossière de soie brute : le "gros grain". Pour ses marins, il devint "Old Grogram", abrégé en "Old Grog", le "vieux Grog". Le rhum coupé d'eau fut aussi nommé "grog", en hommage à son inventeur.
Épilogue : vers 1770, l'adjectif "groggy" s'est formé sur "grog" pour désigner celui qui a trop bu d'alcool coupé d'eau.
Allez draguer avec ça maintenant
Un petit grog au rhum est parfoi utilisé pour tenter de soigner un gros rhume (huhuhu). L'histoire de ce mot remonte en 1740 et son histoire est étonnante : l'amiral anglais Vernon (oui, comme dans Harry Potter huhuhu), navré que ses marins en escale aux Antilles se laissent aller à des orgies de rhum, ordonna que toutes les boissons alcoolisées fussent coupées d'eau.
L'amiral Vernon portait souvent un vêtement de "grogram", déformation du nom français de cette étoffe grossière de soie brute : le "gros grain". Pour ses marins, il devint "Old Grogram", abrégé en "Old Grog", le "vieux Grog". Le rhum coupé d'eau fut aussi nommé "grog", en hommage à son inventeur.
Épilogue : vers 1770, l'adjectif "groggy" s'est formé sur "grog" pour désigner celui qui a trop bu d'alcool coupé d'eau.
Allez draguer avec ça maintenant

- Mélusine
- Super Mario World
Précision: Il n'y a pas que pendant les escales que les marins buvaient trop de rhum, mais également sur les navires. En effet, ce breuvage facile à conserver et peu cher était présent sur les navires pour galvaniser le moral des marins, et parfois les tenir éveillés. Malheureusement, saouls, ils n'étaient plus en mesure de naviguer correctement. C'est pour cela que le grog fût inventé, afin que les marins puissent garder leur lucidité à bord.

"See you, Space Cowboy..."
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
- Matt
- Super Mario 64
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
Sinon une technique très perfectionnée consiste à s'aider d'une chanson, un peu genre comédie musicale 
Exemple avec France Gall
Toi qui as posé les yeux sur moi
Toi qui me parle pour que j'ai moins froid
Je te donnes tout ce que j'ai à moi
La clé d'un monde qui n'existe pas
Viens, je t'emmène
Où les étoiles retrouvent la lune en secret
Viens, je t'emmène
Où le soleil le soir va se reposer
J'ai tell'ment fermé les yeux
J'ai tell'ment rêvé
Que j'y suis arrivée
Après ça marche pas forcément avec tout
:
Donne-moi ton coeur baby,
Ton corps baby hey
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby,
Ta soul baby hey
Chante avec moi, je veux une femme like you
Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you

Exemple avec France Gall
Toi qui as posé les yeux sur moi
Toi qui me parle pour que j'ai moins froid
Je te donnes tout ce que j'ai à moi
La clé d'un monde qui n'existe pas
Viens, je t'emmène
Où les étoiles retrouvent la lune en secret
Viens, je t'emmène
Où le soleil le soir va se reposer
J'ai tell'ment fermé les yeux
J'ai tell'ment rêvé
Que j'y suis arrivée
Après ça marche pas forcément avec tout

Donne-moi ton coeur baby,
Ton corps baby hey
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby,
Ta soul baby hey
Chante avec moi, je veux une femme like you
Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you
-
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
On peut aussi le faire avec l'été indien ou Destinés, nous étions tous les deux destinés... . Succès garantiShuodan a écrit :Sinon une technique très perfectionnée consiste à s'aider d'une chanson, un peu genre comédie musicale![]()

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/6WPpya7i ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6WPpya7iOT7P155Fa" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>
-
- New Super Mario Bros. Wii
Shuodan a écrit :Sinon une technique très perfectionnée consiste à s'aider d'une chanson, un peu genre comédie musicale![]()
Une fois j ai dit vachement serieusement " il jouait du piano debout, c est peut etre un detail pour vous, mais pour moi sa veut dire beaucoup"..
...on m as pas reparler de la soirée

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Rayy
- A l'ouest
"Tu savais qu'en fait les réseaux filaire avec les cables en cuivre se basaient sur des différences de potentiel pour traduire les 0 et les 1 ? Et quand tu sais que pendant tout ce temps les lignes téléphoniques sous exploitaient les fréquences disponibles sur le média cuivré, c'est complètement glucose. Tu veux un peu de prozac ?"
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3