“You may hear Blu-ray is huge, gigantic, 20GB of so, but that’s not really that big to us. The basic (gameplay) frame with HD visuals and 5.1 sound takes up so much space that the capacity will become too small in no time…Wii! (laughs) Yes I want to do that (develop on Wii). I’m saying this every day. But first, I have to face this giant that is called Metal Gear Solid 4, so until I’m finished with that, I can’t do anything…I’m not interested, myself, about HD at all…we deliberately make the graphics look dirtier to give the atmosphere more life.”
Vous entendez peux-etre que le Bluy Ray est gigantesque, qu'il contiend une tone d'info(20gb). Mais la HD, le son 5.1 ect, demande tellement d'espace de stockage, que même sur ce medium dispendieux, nous allons bientot manquer d'espaces. Et ce, bien plus vite que vous ne pouvez le croire. En fait, ce que moi je désire vraiment, c'est travaillier sur la Wii de Nintendo. Et je le repette a chaque jours au gens autour de moi. Mais dabord je doit terminer cette grosse bête qu'est Metal Gear Solid 4. Alors tan que je n'aurais pas terminer ce jeu, je ne pourrais rien faire d'autre malheureusement. Je ne suis meme pas interesser moi meme par le HD et autre. En fait nous avons delibérement salis et baisser la resolution des graphiques de Metal gear 4 pour lui donner une atmosphere plus vivant et naturel.
Asser interessant comme commentaire je trouve