J'arrive a la fin des piles
Vous avez de spiles rechargeables a conseiller ?
Je precise que je veux uniquement des piles rechargeables reconnues et pas le truc de joytech :o
La batterie Joytech est si pourrie que ça ?
Parce que ça pourrait bien aider d'avoir la batterie d'une part et des piles classiques d'autre part. Ca permettrait de faire un roulement.
pas besoin de faire des approximations pour connaitre la durée de vie de vos piles : un petit tour sur le Bureau Wii et ouverture de l'enveloppe "Carnet", tout en bas de ce message vous avez la durée d'utilisation de la console dans la journée. après il faut répéter l'opération pour tout les jours précédents et additionner tout ça ...
Achète-toi un rechargeur de Piles Duracell pour plus te casser les couilles.
Beaucoup d'energie et trés fiable
Perso j'en possède 1 à la maison acheté une cinquantaine d'euros au Carrefour et j'en suis fier
Chunky a écrit :C'est bizarre j'en suis à 10h de zelda + au moins 10h de wii sports + menu (faut que je regarde ce soir) et j'ai encore les batteries pleines
parce que c'est pas precis du tout :o
En 7h d ejeux, je suis passé de plein a une barre rouge.
J'ai juste 20h de zelda et quelques heures de wii sports.
C'est zelda qui bouffe tout comme prevu:
Vibration + Haut parleur(meme au plus faible) + nunchuk, ca fait mal
Mais c'est pas le sujet
Personne ne connait un modele d epile rechargeable vraiment fiable a 100% avec une super autonomie ?
Pareil, j'ai dja vidé le jeu de pile de la première manette. Ca m'interresse d'avoir des référence pour les acu (les piles ne sont pas rechargeable bande d'inculte, mon prof d'elec vous pendrait x)
Vérifie si ya une recommandation sur la limite en mAh pour la wiimote, c'est ça qui te déterminera l'autonomie, si ya rien à ce sujet tu peux essayer des batteries 2700 mAh c'est ce qu'il ya de plus élevé je crois sur le marché.
Après la marque je doute que ça ait une importance c'est plutôt la réserve qui compte et je pense que tu trouveras que de la qualité dans ce marché.
Pour exemple 4 piles rechargeables AA LR6 1.2V 2500mAH 11 euro
pierric a écrit :Pareil, j'ai dja vidé le jeu de pile de la première manette. Ca m'interresse d'avoir des référence pour les acu (les piles ne sont pas rechargeable bande d'inculte, mon prof d'elec vous pendrait x)
Ton prof d'elec il sait que les piles classiques sont partiellement rechargeables quand même, mais trop peu, et pas prévues à cet effet
Ca marche pas mal. J'ai tenue ~25h en jouant a RedSteel, Zelda et Wii sport.
Pour les recharger j'ai un chargeur standard vendue avec qui met environ 15 h pour les remplir.
Voila moi ça me suffit. Pour le prix par contre je me rappel plus bien ~30-40€ pour le chargeur et 4 accu 2500mah.
Et oui, j'ai fait une vingtaine d'heure de Wii Sports sans toucher à Zelda
Maintenant que j'ai fait en gros le tour de Wii Sports, je peux me concentrer sur TP ! Franchement je trouve Wii Sports vraiment excellent, je sais déjà que je vais y revenir des centaines de fois. Je bénis Nintendo d'avoir inclus ce jeu dans le pack car j'aurais peut être pas fait l'achat sinon
les piles a lakdel c'est vraiment de la merde
en une soirée elles sont completement mortes
Ca commence a me souler la wii la, 250 euros la wii qui marche pas bien, 32 euros le spiles qui marchent pas bien, 30 euros le cable rgb sans sortie audio qu'il faut que je rajoute 26 euros pour un boitier qui marche pas bien non plus.
338 euros de trucs qui marchent pas bien
J'ai jamais eu autant de probleme avec une console