Je l'ai vu il y a quelques jours, c'est assez ouf... Le mec est quand même bien résistant, vu tout ce qu'il prend et tout, jôre il se relève direct après, quoi. °o°
Moi aussi j'ai vu la vidéos il y a quelques jorus et j'ai bien ri. Pauv' gars, faut qu'il s'entraîne et qu'il élimine sa petite brioche avant de vouloir jouer les cambrioleurs.
Jay a écrit :Je l'ai vu il y a quelques jours, c'est assez ouf... Le mec est quand même bien résistant, vu tout ce qu'il prend et tout, jôre il se relève direct après, quoi. °o°
Jay a écrit :Je l'ai vu il y a quelques jours, c'est assez ouf... Le mec est quand même bien résistant, vu tout ce qu'il prend et tout, jôre il se relève direct après, quoi. °o°
Non c'est pas ce que je voulais dire ^^' Quand tu tombe par exemple, tu risque moins de te blesser parce que t'es moins conscient et moins tendu à ce moment. Ce phénomène est connu pour l'alcool au volant entre autre
Martinus a écrit :Non c'est pas ce que je voulais dire ^^' Quand tu tombe par exemple, tu risque moins de te blesser parce que t'es moins conscient et moins tendu à ce moment. Ce phénomène est connu pour l'alcool au volant entre autre
Ah ok, je rembale ma panoplie de traducteur alors
Pour les chutes je suis relativement d'accord mais tu veux dire que par phénomène connu pour l'alcool au volant?