Wii- Need For speed Carbon en vidéo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
- Dolphin Z
- Super Mario World
selon ign la version Wii n'est pas si loin que ca de la qualité visuel de la version x360. et que le controle est vraiment bon.
De plus la version Wii a une option suplementaire avec la Wiimote qui donne un controle de la drift encore meillieu que sur les autres versions.
Moi cets deja sur a 100% que jle prend sur Wii le 17.
De plus la version Wii a une option suplementaire avec la Wiimote qui donne un controle de la drift encore meillieu que sur les autres versions.
Moi cets deja sur a 100% que jle prend sur Wii le 17.
Dernière modification par Dolphin Z le 08 nov. 2006 02:14, modifié 1 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- deisuke
- Super Mario Sunshine
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Je trouve que Most Wanted était plutôt joli avec ses circuits relativement ouvert et surtout en plein jour, ce qui manque cruellement aux autres épisodes. D'ailleurs, c'est assez rare qu'une suite (Carbon) arrive à être plus moche que le précédent.DarkKing a écrit :Les NFS ont toujours été laid.
Et pour avoir testé NFS Carbon sur 360, je peux confirmer que la version Wii n'a rien à lui envier.
La démo de Carbon sur 360 est horrible aussi bien sur le style que sur la technique (répétition du "décors" et effets de lumière misérable alors qu'il y a quasi que ca ...).
-
- Satoru Iwata
- Dolphin Z
- Super Mario World
Les autre NFS n'étaient pas des daubes....peux etre que toi tu n'aime pas ce genre de jeux, mais pour les fans de tunning automobiles et de courses de rues, les NFS sont plutot bien reussit.
Moi j'aime bien.
Moi j'aime bien.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Rayy
- A l'ouest
Il plaisanteDolphin Z a écrit :Les autre NFS n'étaient pas des daubes....peux etre que toi tu n'aime pas ce genre de jeux, mais pour les fans de tunning automobiles et de courses de rues, les NFS sont plutot bien reussit.
Moi j'aime bien.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Je sais pas si la carte graphique de mon Cube est pourrie, mais quand je suis passé de BurnOut à NFSU2, j'ai été profondement choqué. Le Cube emule parfaitement le PS1 ! 

Dernière modification par Lakitu_Delita le 08 nov. 2006 18:24, modifié 1 fois.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Attention Oscar, Rayy fantasme sur toi...Rayy a écrit :Lui il est dans la catégorie des tarlouzes

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Rayy
- A l'ouest
C'est un très bon jeu auquel vous n'adhérez pas. Assez souvent j'entends les nintendomaniaques dirent que les jeux de course qu'ils aiment c'est Mario Kart ou Burnout. Pkoi Burnout ? parce que y'a de la casse ect. NFS c'est un pur jeu de course. Donc bon y'en a qui aiment rouler pour le plaisir de rouler, et d'autres qui ont besoin de peaux de banane ou de carambolages à gogo. Ou encore de truc hyper réaliste genre Gran Turismo. NFS fait partie d'un autre style de jeu de voiture, et depuis l'Underground, la côté tuning apporte un plus indéniable pour les amateurs de voiture, sans équivalent chez les autres.Dr Mario a écrit :NFS c'est de la daube, stoo
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Rayy
- A l'ouest
j'aime bien rouler proprement, sans devoir faire des trucs à 2 balles pour charger une barre de boost qui fausse la courseLakitu_Delita a écrit :Le but quand tu conduis, c'est quand meme d'eviter la casse hein ?
Burnout c'est mieux parce que tu ressens mieux les sensations, mais c'est sur que si t'as joué à NFS juste apres avoir gobé des ecsta, ca doit roxer

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy