Quel Bisounours êtes-vous?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Nicky Larson
Super Mario World

Quel Bisounours êtes-vous?

Message par Nicky Larson »

http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

:P

C'est important de le savoir quand meme :lol:
8)

Image
Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Image

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
blabla
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Image
Résultat: Grognon
Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu'à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur!
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Image

Résultat: Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Image
Kazahk
Super Mario World

Re: Quel Bisounours êtes-vous?

Message par Kazahk »

Nicky Larson a écrit :http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

:P

C'est important de le savoir quand meme :lol:
8)

Image
Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
La même, sisi keskia :cool:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

GrosChéri
Image

Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

Je suis quand même surpris là :lol: :nerdhum:
Dernière modification par Martinus le 05 nov. 2006 03:01, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Image

C'est tout moi :lol:
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Le même que nicky 8)

Pour moi ça veut dire que chui gay
Image
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Grosdodo pour moi ^^
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 23 déc. 2019 22:39, modifié 1 fois.
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Grosdodo pour moi aussi! :D
"See you, Space Cowboy..."
gné

Message par gné »

Image
Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

:oops:
Image
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Résultat: Elu!
Vous roxez.
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.
C'est a peu près vrai, sauf que mon optimisme n'a pas la force de réaliser mes rêves malheureusement... :lol:
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Gros Me_Marcadet

:???: j'comprends pas... :x
Image
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

Image

Je suis Groscopain
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Grosdodo également. D'ailleurs j'arrête pas de bailler depuis un moment... :cry:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Image

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Urd a écrit :Image

+1

Vive les faignasses. :lol:
ImageImage
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Purée chui comme Nicky, c'est le moment où je dois m'inquiéter ?
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

P@B a écrit :Grosdodo également. D'ailleurs j'arrête pas de bailler depuis un moment... :cry:
Image
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Grokeupin :ouaisouais:

Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Chat-Minou a écrit :Image

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
+1
pas mieux quoi
Ceci est ma signature
Répondre