J'aimerais bien savoir ou en est reellement brain training.... 2600000? 280000?
Et je trouve faible les chiffres pokemon -_- faut pas deconner la, on va pas passer les 7 millions en se vendant comme ca! Allez, du nerfs, avant la sortie de la play 3!!!
BT dans le top 10 la semaine prochaine, rêve ou réalité?
Si je me fais chier à mettre à jour chaque semaine le top DS c'est aussi pour qu'on arrête de poser la question idiote du "il en est à combien Brain Training ?" alors que c'est écrit sur le site
faut pas deconner la, on va pas passer les 7 millions en se vendant comme ca!
Ah bon ?
Y a deux jeux qui ont dépassé les 7 millions au Japon, Pokémon R&B et Pokémon O&A.
Le premier avait un total de 136 216 exemplaires en troisième semaine.
Le second de 2 317 549 exemplaires en troisième semaine.
Là, D&P en est à 2 330 501 en troisième semaine.
Pour pokemon, oui, c'est sur, mais on ne peut comparer avec le rouge/vert, puisque celui ci prit son envol bien plus tard, le jeu à son lancement n'était pas connus, c'était le premier de la licence...
Celui avec lequel on peut comparer, c'est le Or/argent... En effet pour l'instant, il suit le même chemin, un peu pret, mais bon, on verra bien
Y a une grande différence avec Or & Argent c'est qu'en troisième semaine, il était déjà entré dans le mois de décembre. Là Diamond & Pearl fait mieux, avec encore tout novembre et décembre devant lui pour cartonner.
Tu crois qu'il va "profiter" de se delais avant de cartonner pour les fêtes? Il y a aussi le risque qu'il s'essouffle, et arriver à noel, les japs auront peut être autre chose sur leur liste que pokemon : wii et ps3 en tête... Les bourses ne sont pas elastiques, et pokemon va avoir une très grosse concurence :s
enfin, on verra bien, aucun jeu ne suit le même chemin qu'un autre, il peut faire mieux comme il peut faire moins bien.... Mais ca serait génant qu'il face moins bien que rubis et saphir...
Justement, en parlant de la Wii, ne pas oublier que Pokemon Colosseum (ou un truc du genre) va sortir avant la période des fêtes. La version DS peut booster les ventes de la version Wii mais l'effet miroir est aussi possible.
Je ne vais pas faire un topic pour ça mais, la rumeur des 100.000 packs 360 + blue dragon qui se vendraient en ce moment comme des petits pains est fondée ou pas ?