Il vaut mieux qu'ils se fassent engager par un des constructeurs et qu'ils soient libre de faire ce qu'ils veulent plutôt que l'inverse. Bref, du moment qu'ils persistent dans leur originalité et leur qualité, ça me va...
ils ont qu'a faire le même jeu mais avec un renard à la place du loup et je suis sûr qu'ils peuvent contourner la liscence (et si ils en profitent pour varier les pouvoirs... )
Les keupins de Jeux-france a écrit :Après avoir quitté Capcom suite à la fermeture malheureuse de Clover Studio, le célèbre développeur japonais Atsushi Inaba (photo), à l'origine notamment de la série Viewtiful Joe et du jeu Okami, suivra finalement le même chemin que certains de ses collègues, Tsuyoshi Tanaka par exemple, également ancien membre de Capcom, travaille désormais en tant que Producer indépendant chez Creative Engines, une nouvelle société qui est en charge notamment de la réalisation des graphismes d'un nouveau projet de Tetsuya Mizuguchi (Rez). Atsushi Inaba annonce ainsi l'ouverture de son nouveau studio de développement baptisé Seeds. Il sera apparemment épaulé par Hideki Kamiya, et un certain Shinji Mikami, l'une des plus grosses pointures de Capcom qui a travaillé notamment sur la série Resident Evil, et dont le rôle actuel chez Capcom est toujours aussi flou. Disposant déjà d'une cinquantaine d'employés, Seeds recherche en ce moment des jeunes talents pour développer de nouveaux projets, qui espérons-le, seront tout aussi intéressants qu'Okami.
C'est des jeux de merde, Okami comme RE4 y'a psa de replay value, tu les fait une fois et ca dort dans la ludothèque, Ninja Gaiden, Timesplitters 2, Metroid Prime, ça c'est des jeux roxxor
Et le meilleur c Metroid Prime parceque c du Nintendo stout ^^
agent069 a écrit :C'est des jeux de merde, Okami comme RE4 y'a psa de replay value, tu les fait une fois et ca dort dans la ludothèque, Ninja Gaiden, Timesplitters 2, Metroid Prime, ça c'est des jeux roxxor
Et le meilleur c Metroid Prime parceque c du Nintendo stout ^^
C'est pour ça que j'ai refait au moins 7 fois RE4?
Je sais pas RE4 j'ai pas eu le courage de le refaire en hard, à chaque fois je joue une heure et j'en ai marre Alors que Metroid Prime ou NG, quand j'y rejoue je le torche direct en qq jours XD genre pdt 2-3 jours je fais que ca, et après j'suis soulagé
Ha ha c'est le contraire pour moi. Autant j'ai vraiment adoré Metroid, autant j'ai jamais eu le courage de le refaire. Alors que RE4, j'ai du me le refaire une dizaine de fois. C'est son petit coté FPS je crois.
Je sais pas RE4 j'ai pas eu le courage de le refaire en hard, à chaque fois je joue une heure et j'en ai marre Alors que Metroid Prime ou NG, quand j'y rejoue je le torche direct en qq jours XD genre pdt 2-3 jours je fais que ca, et après j'suis soulagé
Et donc tu peux pas comprendre que y en ait qui fassent comme toi mais aussi avec RE4? J'ai également refait Metroid Prime plusieurs fois, et c'est encore courrant que quand j'ai rien a foutre je me refasse le 1 et 2 d'affilé tellement c'est bon.