Une WiiMote et Nunchuk NERF fait par Pelican
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Une WiiMote et Nunchuk NERF fait par Pelican
PELICAN, une des compagnies d'accesoir que je vent a mon magasin (je sais pas si cest popullaire en Europe, mais ici Pelican, Niko et MadCatz sont les plus grosses comapgnies de poduit after marker) s'apprete a sortir leur propre version de la WiiMote. Mais ce qui est interessant, c'est que cette WiiMote serra fabriquer avec le même materiel que les NERF (vous savez c'est jouets semi-éponge qui sont pratiquement impossible a briser)
Selon eux, cette manette pourra vraiment subis l'assault total des joueurs et serra pratiquement indestructible tout en étant extremement comfortable. Le prix devrait égallement être d'environ 10$ de moin que la Wiimote officiel. J'ai pas le prix du Nunchuk cepandant.
Donc pour ceux qui trouvait le prix des WiiMote un peu trop élever, il pourait y avoir une alternative économique et efficace.
Selon eux, cette manette pourra vraiment subis l'assault total des joueurs et serra pratiquement indestructible tout en étant extremement comfortable. Le prix devrait égallement être d'environ 10$ de moin que la Wiimote officiel. J'ai pas le prix du Nunchuk cepandant.
Donc pour ceux qui trouvait le prix des WiiMote un peu trop élever, il pourait y avoir une alternative économique et efficace.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Dolphin Z
- Super Mario World
LOl c'est vrai que les accesoires 3rd party sont souvent plus ou moin efficace. Mais dans le cas de Pelican, la majorité de leur produit sont quand meme dune cetaine qualité.
Mais cest vrai qu'il est trop tot pour juger.
Mais cest vrai qu'il est trop tot pour juger.

-
- Super Mario Odyssey
- Dolphin Z
- Super Mario World
Le problemem avec eux , C'est que leurs accessoires (bien que tres bon) coute souvent aussi cher voir meme plus cher que les accessoires originaux.(surtout dans le cas de Logitech)

-
- Super Mario World