La Virtual console zonée
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
La Virtual console zonée
En voilà une autre décision à la con
Le concept est censé attirer les plus vieux et nostalgiques et ces jeux là, ils les ont déjà. Par contre proposer des jeux japs pas encore traduits, quelques exclues qui rendraient la virtual console intéressante, ça aurait été bien quoi 
- TGV
- Super Mario 64
-
Astram
- Super Mario 64
- Mortal
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
Martinus
Normalement ça ne change rien mais c'est mon avis...Golden cube a écrit :Je crois que tu t'avances un peu sur le freeloader doc
Je l'espère sinon on s'en fout carrément qu'il rendent disponible tel ou tel jeu ^^Colonel O'Neill a écrit :faut espérer qu'ils rendent dispo tout le catalogue dans chaque région.
(mais je pense que des petits malins arriveront à faire tourner n'importe quoi sur la virtual console.)
- agent069
- Super Mario 3D World
'tain y'a interet à ce que le freeloader fonctionne 
je compte pas lacher mon Megaman Anniversary Collection comme ca
Et il est hors de question que j'achette des sales Megaman en 50hz avec des bandes noirs géantes
Mais d'un côté ils vont sortir une dizaine de roms par mois, donc peut être qu'ils vont bien paufiner les jeux (mode 50-60Hz, pas de bandes noirs, etc...) enfin faut que j'arrete de me toucher la nuit ^^
je compte pas lacher mon Megaman Anniversary Collection comme ca
Et il est hors de question que j'achette des sales Megaman en 50hz avec des bandes noirs géantes
Mais d'un côté ils vont sortir une dizaine de roms par mois, donc peut être qu'ils vont bien paufiner les jeux (mode 50-60Hz, pas de bandes noirs, etc...) enfin faut que j'arrete de me toucher la nuit ^^
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Voilà : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=sfee
?
Ca va làIl en va bien sûr de même pour les jeux GameCube, mais là, hop !, un petit coup de FreeLoader dans la fente de la belle et tout ira pour le mieux, du moins espérons le.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
ImpecDr Mario a écrit :Voilà : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=sfeeCa va làIl en va bien sûr de même pour les jeux GameCube, mais là, hop !, un petit coup de FreeLoader dans la fente de la belle et tout ira pour le mieux, du moins espérons le.?
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
hugin
- Super Mario Bros. 3
Je comprends votre déception mais jouer à des jeux en jap ça interesse pas tt le monde. Perso, j'ai revendu ma snin y a longtemps (que je regrette
) alors rejouer à certains jeux que j'avais, ca va être enorme.
Sans compter que ceux qui ont des gosses, aimeront faire découvrir certains jeux à leurs progénitures.
Sans compter que ceux qui ont des gosses, aimeront faire découvrir certains jeux à leurs progénitures.
- Chat-Minou
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Golden cube a écrit :Je crois que tu t'avances un peu sur le freeloader doc
Si j'ai bien compris (et que je me souviens bien, c'est que ça remonte loin tout çaDr Mario a écrit :A vrai dire j'ai hésité, mais je vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible
Ca m'étonnerait qu'ils se soient casser la tête pour trouver un autre moyen de reconnaissance des jeux GC
Ou alors le fait que le disque doit être ejecté et non changé à l'arrache change tout?
Donc en gros, tout pareil que le gypaète :
M'enfin bon, suffit de garder son Cube...Holaf a écrit :pour le freeloader vous revez les gars ... ca marcheras jamais.
EDIT : il n'empêche que c'est abusé le zonage VC...
Par contre je me pose des questions : la PS3 étant dézonnée, elle lira donc tous les jeux PS2 ? Il y aura donc 3 PS2 (NTSC-J, NTSC-US et PAL) dans la PS3 ?
EDIT 2 : pas facile à trouver comment ça fonctionne un Freeloader...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ok alors, effectivement ça résoud le "problème".Me_Marcadet a écrit :la retrocompatibilité sur ps3 est zonée :o
Ca avait été annoncée je crois.
M'enfin ça va être le bordel avec la PS4...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>