Modérateur : DojoSuperHeroes
Normalement ça ne change rien mais c'est mon avis...Golden cube a écrit :Je crois que tu t'avances un peu sur le freeloader doc
Je l'espère sinon on s'en fout carrément qu'il rendent disponible tel ou tel jeu ^^Colonel O'Neill a écrit :faut espérer qu'ils rendent dispo tout le catalogue dans chaque région.
(mais je pense que des petits malins arriveront à faire tourner n'importe quoi sur la virtual console.)
Ca va làIl en va bien sûr de même pour les jeux GameCube, mais là, hop !, un petit coup de FreeLoader dans la fente de la belle et tout ira pour le mieux, du moins espérons le.
ImpecDr Mario a écrit :Voilà : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=sfeeCa va làIl en va bien sûr de même pour les jeux GameCube, mais là, hop !, un petit coup de FreeLoader dans la fente de la belle et tout ira pour le mieux, du moins espérons le.?
Golden cube a écrit :Je crois que tu t'avances un peu sur le freeloader doc
Si j'ai bien compris (et que je me souviens bien, c'est que ça remonte loin tout çaDr Mario a écrit :A vrai dire j'ai hésité, mais je vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible
Ca m'étonnerait qu'ils se soient casser la tête pour trouver un autre moyen de reconnaissance des jeux GC
Ou alors le fait que le disque doit être ejecté et non changé à l'arrache change tout?
M'enfin bon, suffit de garder son Cube...Holaf a écrit :pour le freeloader vous revez les gars ... ca marcheras jamais.
Ok alors, effectivement ça résoud le "problème".Me_Marcadet a écrit :la retrocompatibilité sur ps3 est zonée :o
Ca avait été annoncée je crois.