http://www.cnet.com/4520-4_1-6541088.ht ... cnetfd.ld3

Modérateur : DojoSuperHeroes
Vu que la question est de savoir quelle console se vendra le +keo one a écrit :plus de 90% du marché sur la période de noel ... , sachant que 70 à 80% des ventes consoles se concentre sur cette période , çà va faire mal ! très mal !A votre avis, Quelle console se vendra le plus à Noel ?
60,7 % - Nintendo DS
32,8 % - Wii
Sauf que dans le cas de la N64 et du Gamecube, Nintendo est arrivé avec 2 à 3 ans de retard ... c'est la première fois que Sony et Nintendo vont faire la course en partant en m^me temps (pour les consoles de salon) ...deisuke a écrit :Aussi mal que la N64 contre la PSX ou la Game cube contre la PS2??
A chaque nouvelle sortie de console de salon nintendo c'est le même tapage depuis la 64, sinon je comprend pas comment on peut ce réjouir de la réussite d'une société à ce point...
Je sais bien ... je suis pas débile , juste un peu Fan ...Lakitu_Delita a écrit :Vu que la question est de savoir quelle console se vendra le +keo one a écrit :plus de 90% du marché sur la période de noel ... , sachant que 70 à 80% des ventes consoles se concentre sur cette période , çà va faire mal ! très mal !A votre avis, Quelle console se vendra le plus à Noel ?
60,7 % - Nintendo DS
32,8 % - Wii
T'as soit
- 60.7% de personnes qui se trompent
- 32.8% de personnes qui se trompent
- 93.5% de personnes qui se trompent
Mais aucunement dans ce sondage on peut ne lire que Nintendo fera 93.5% de parts de marché. A part dans ta tete de fanboy
Sincèrement Je jouais aux JV sur le VidéoPACK de phillips avant de jouer au playmobile ...deisuke a écrit :Pourquoi tu me sors un historique comme ça? tu m'as pris pour un playmobil? ou tu as cru carrement que je jouais aux playmobils?
Par contre toi tu jouais aux playmobils que je jouais aux JV
Tu peux me dire ce que tu veux, mais nintendo ne fera jamais un "carton" avec cette console, qu'elle ce vende bien j'en doute pas un instant(comme la 64), mais de la à avoir une avance incommensurable sur la concurrence c'est impossible, si la Wii propose quelque chose que les concurrentes ne proposent pas, la concurrence aussi propose des choses que la Wii n'est pas en mesure de fournir.
Tout ça pour dire que ya de la place pour tout le monde, et à savoir qui va ce vendre le plus mais que ce que je m'en tape la quequette par terre(ouai elle est longue :o) ça nous fera pas avoir des meilleurs jeux, par contre je souhaite autant avoir de beau jeu que des jeux innovant des tiers; tout ça ne semble pas possible sur une Wii seule...
gné a écrit :keo one a écrit :Arriver sur le marché avec plus d'1 ans de retard dans le cycle est synonymes d'échec ou semi-échec dans tout les cas ...
sauf que la supernes est arrivé longtemps(2ans) apres la megadrive et la ps2 apres la dreamcast(1an)
retard!=>echec
prout