C'est juste pour vous inviter a venir visiter ce site,pour ceux qui l'ont pas encore déja fait auparavant. http://www.ngcfrance.com
C'est un tres beau site,tres complet,avec un tres beau chat( + beau que celui du dojo,g honte ) et avec un treeeeeees grand forum,tres joli aussi.
Bon évidemment,il vaut pas le dojo( phrase carrément pas objective),il a pas une intro aussi belle que celle de Cyrare,ils ont pas des sondages comme ceux de Cyrare,ils ont pas des tests comme ceux de Cyrare,et surtout,ils ont pas Cyrare
Mais bon,c'est quand meme un tres bon site sur l'univers Nintendo,que je vous conseille vivement d'aller visiter( merci Gzorg de me l'avoir fait connaitre).
Derien et surtout l'avantage pour vous les habitant du dojo, c'est que la bas il y a une bonne ambiance comme ici, content que mon site t'ait plus rastaman, mais c'est vrai qu'il nous manque un Cyrare la bas, car notre Major a nous et un peu moin dejante(il fera jamais une intro comme toi, alala qu'elle cartonne cette intro quand meme), mais c le notre
Je serait heureux de vous acceuillir sur ngcfrance
mouai mais les sources sont parfois douteuses, j'ai juste un exemple, le 13 decembre 2002, le site avait annoncé 500 000 ventes le premier jour de Zelda, ct une blague d'un gars sur un forum...
ben non!! moi j'm pas ce site!! skyxxcube m'avait emboché, il m'avait emandé de faire un test de jeu ou d'accesoir, il m'a piké le test et je me suis pas fait embocher
alor ngc france:
je suis votre pire cauchemard
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
C quoi cette histoire?????
de plus ce n'est pas sky qui s'occupe du recrutement du site mais Major
Comme ci ont exploiter les gens, si tu a fait un test ou un article soit il a eter publier et tu a eter accepter soit il n'a po eter poster et tu n'a po eter pris
Bah moi j'entend ça sur mon site, je vais immédiatement vérifier. [vacherie gratuite]Mais comme en politique, tu te fais une idée sans aller vérifier[/vacherie gratuite]
Ben non, va voir la page équipe, je suis juste rédacteur et programmeur. C'est Phil le webmaster. C'est juste que si je bosse sur un site, je m'interesse à sa vie... Et c'était le cas depuis le premier jour ou j'ai été engagé...
http://www.ngcfrance.com/matos_affichage.php?id=9
voila... le texte etait un peu mieu avant masi skyxxcube as changé des trucs, ce qui as crée des incoherences dans le texte...
ce qui m'ennerve c pas de ne pas avoir été pris mais c surtout l'aut' tocard qui m'a piké mon texte!!
i said that"
- Bob Dylan
Merci de ne po le croire ms c bien moi ki lui ai demandé un test, il l'a fait et apparement on l'a pas pris, on t'a oublié ou Mathieu ta di non ?
Si on t'a oublié est-ce que tu ve venir taffer chez nous ?
Si non c a toi de choisir entre :
- On garde ton article sans rien changer
- On garde ton article ms on met Broots comme auteur
- Tu le reprend carrement et ten fé ce ke tu ve...
Gzorg toi tt po la, et arete de voir des mythos partt !
si master rayy va pas sur ce forum, moi non plus.. apres j'aurais plus personne avec qui m'engueuler
en plus le forum ici est tres bien, et j'ai malheureusement pas le temps de regarder 36 forums GC...
je veux que tu prenne un poteau de circulation et que tu te l'enfonce la ou je pense
mais enleve mon test en passant
i said that"
- Bob Dylan
Tu sait le site a bien changer ca te tente po de tenter l'aventure ?????
avec des gens sympa comme moi????? <=== Precision : ce n'est que dans le but de resoudre le pb et non comme le crois un menbre + bas une tentative de recrutement car 1) ce n'est po mon boulot et on ne manque po de candidat et que 2) j'ai po que ca a faire que du recrutement ce n'est po mon role
sinon sky mettre l'article dun otre a son nom c po bien tu me decois
Dernière modification par gzorg le 10 févr. 2003 23:51, modifié 1 fois.