[GC] Zelda TP confirmé en Europe

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Pazu
Super Mario 64

[GC] Zelda TP confirmé en Europe

Message par Pazu »

Vous confirmez donc que Link sera bien présent pour le lancement ? Et qu'en est-il de la version GameCube ?

Oui, vous pourrez manier Link avec la télécommande de la Wii dès le 8 décembre. D'ailleurs, la maniabilité a totalement changé pour offrir une immersion totale au joueur. L'équipe de Monsieur Eiji Aonuma travaille dur pour nous proposer une expérience de jeu adaptée aux capacités de la Wii. Concernant la version GameCube, elle n'arrivera pas en même temps. Il faudra patienter puisqu'elle est maintenant prévue vers la mi-décembre. La raison de ce report est simple, les usines de productions sont actuellement déjà saturées avec la Wii...
Interview de Mathieu Minel

C'est bon z'êtes content ? :nerd:

Je fais un topic parce-que j'en ait marre de voir ces sales pauvres qui achètent des écrans HD mais qui gueulent qu'ils peuvent pas avoir leur p'tit Zelda sur cube... enfin pour c'que j'en dis hein :oscar:
Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

J'ai lu l'ensemble de l'interview et franchement il y a des passages qui affiche une certiane contradiction dans les propos de Nintendo. Ils ont eu de cesse de nous affirmer qu'il n'y aviat pas véritablement de guerre des consoles puisque Nintendo a choisit une voie différente de ses concurents. Et là, dans cette interview le gars nous dis texto qu'il y a une confrontation PS3 / wii et qu'en conséquence le report de la date de sortie de la Ps3 est une bonne chose...
J'ai trouvé les questions de cette interview interessante, mais selon moi il en manque une qui interesse pas mal de monde ici, que fait N pour les gamers, les fans qui suivent la firme depuis la NES.
Encore une fois tout est accés sur les nouveaux venus au jeu...

http://www.jeuxvideo.fr/wii-interview-e ... 38594.html

Sinon excellente news que cette confirmation de Zelda GC en europe pour je l'espéres mi-décembre...

Ah et enfin xpdr pour ça:
Il y a plusieurs mois en arrière, Shigeru Miyamoto évoquait une fonctionnalité secrète de la Wii, est-ce le Wii Channel ?

Oui, tout à fait.
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Kojimoto a écrit :Et là, dans cette interview le gars nous dis texto qu'il y a une confrontation PS3 / wii et qu'en conséquence le report de la date de sortie de la Ps3 est une bonne chose...
Je pense que c'est depuis l'annonce de la détection de mouvement dans la manette Playstation 3
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

Kojimoto a écrit :Ils ont eu de cesse de nous affirmer qu'il n'y aviat pas véritablement de guerre des consoles puisque Nintendo a choisit une voie différente de ses concurents. Et là, dans cette interview le gars nous dis texto qu'il y a une confrontation PS3 / wii et qu'en conséquence le report de la date de sortie de la Ps3 est une bonne chose...
Ben c'est normal... Même si la voie choisie est différente et que Nintendo souhaite attirer les non joueurs, la Wii est une console, tout comme la PS3 et la Xbox360. Donc chacun à beau dire qu'il ne joue pas directement sur le même marché et que le public visé est différent, il n'en reste pas moins que la confrontation existe toujours puisque les différents constructeurs s'attaquent au même marché (selui des consoles de salon) et que leur but est le même.
Donc même si chacun dit "nous choisissons une voie différente", "cette compagnie n'est pas notre concurent direct"...etc... cette confrontation et donc cette "guerre" est inévitable, il ne faut pas se leurrer.
My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Kojimoto a écrit :Ils ont eu de cesse de nous affirmer qu'il n'y aviat pas véritablement de guerre des consoles puisque Nintendo a choisit une voie différente de ses concurents. Et là, dans cette interview le gars nous dis texto qu'il y a une confrontation PS3 / wii et qu'en conséquence le report de la date de sortie de la Ps3 est une bonne chose...
C'est parce qu'ils pensent pouvoir gagner depuis peu :nerd: :evil:
PS: il y a pas un smiley regroupant les 2 précedents ? :nerd:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Si le nerd devient rouge il perdra tout sont charme :prof:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Il y a bien le :nf: qui pourrait faire l'affaire! ^^
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

y'a le :ssn: qui est parfait (Super Saiya Nerd :nerd:), mais j'le retrouve plus en gif, que sur MSN :oscar:.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

La honte, je pensais bien tenir un scoop :oops: Elle est belle la communication chez Nintendo :x L'autre jour c'était la Wii dézonée et maintenant la sortie de Zelda :grr2:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Faudrai qu'ils distillent un peu plus l'information chez Tendo, annoncer 30000 trucs à la fois c'est vraiment le bordel, rien n'est clair, même chez Nintendo j'ai l'impression qu'ils savent pas ce qui se passe vraiment ^^
Image
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

Pour la contradiction pour le zonage de la Wii je suis d'accord. Mais bon il n'a jamais été dit que la version GC ne sortait qu'aux USA, IGN a juste dit que pour le moment la sortie n'était programmée que là-bas, il y a une petite nuance^^'
My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Martinus a écrit :La honte, je pensais bien tenir un scoop :oops: Elle est belle la communication chez Nintendo :x L'autre jour c'était la Wii dézonée et maintenant la sortie de Zelda :grr2:
J'ia pas vérifié mais de ce que m'a dit golden, au moment même ou t'as newsé ça n'était déjà qu'une mauvaise interpretation de ta part ^^'
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Pour un titre de cette importance, à deux mois de sa sortie dire qu'il n'est pas prévu, moi j'ai fait 1+1 :oops:

Une autre news s'impose :evil:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Martinus a écrit :moi j'ai fait 1+1 :oops:
Et pour obtenir ta news t'as trouvé 3 c'est pas possible :nard: (désolé ^^')
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Thor a écrit :
Martinus a écrit :moi j'ai fait 1+1 :oops:
Et pour obtenir ta news t'as trouvé 3 c'est pas possible :nard: (désolé ^^')
C'est possible...c'est écris dans un livre de Bernard Werber...
Bon ok je sors... ^^''
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Bonne nouvelle pour les gauchers :mad:
Répondre