Vous confirmez donc que Link sera bien présent pour le lancement ? Et qu'en est-il de la version GameCube ?
Oui, vous pourrez manier Link avec la télécommande de la Wii dès le 8 décembre. D'ailleurs, la maniabilité a totalement changé pour offrir une immersion totale au joueur. L'équipe de Monsieur Eiji Aonuma travaille dur pour nous proposer une expérience de jeu adaptée aux capacités de la Wii. Concernant la version GameCube, elle n'arrivera pas en même temps. Il faudra patienter puisqu'elle est maintenant prévue vers la mi-décembre. La raison de ce report est simple, les usines de productions sont actuellement déjà saturées avec la Wii...
Interview de Mathieu Minel
C'est bon z'êtes content ?
Je fais un topic parce-que j'en ait marre de voir ces sales pauvres qui achètent des écrans HD mais qui gueulent qu'ils peuvent pas avoir leur p'tit Zelda sur cube... enfin pour c'que j'en dis hein
J'ai lu l'ensemble de l'interview et franchement il y a des passages qui affiche une certiane contradiction dans les propos de Nintendo. Ils ont eu de cesse de nous affirmer qu'il n'y aviat pas véritablement de guerre des consoles puisque Nintendo a choisit une voie différente de ses concurents. Et là, dans cette interview le gars nous dis texto qu'il y a une confrontation PS3 / wii et qu'en conséquence le report de la date de sortie de la Ps3 est une bonne chose...
J'ai trouvé les questions de cette interview interessante, mais selon moi il en manque une qui interesse pas mal de monde ici, que fait N pour les gamers, les fans qui suivent la firme depuis la NES.
Encore une fois tout est accés sur les nouveaux venus au jeu...
Kojimoto a écrit :Et là, dans cette interview le gars nous dis texto qu'il y a une confrontation PS3 / wii et qu'en conséquence le report de la date de sortie de la Ps3 est une bonne chose...
Je pense que c'est depuis l'annonce de la détection de mouvement dans la manette Playstation 3
Kojimoto a écrit :Ils ont eu de cesse de nous affirmer qu'il n'y aviat pas véritablement de guerre des consoles puisque Nintendo a choisit une voie différente de ses concurents. Et là, dans cette interview le gars nous dis texto qu'il y a une confrontation PS3 / wii et qu'en conséquence le report de la date de sortie de la Ps3 est une bonne chose...
Ben c'est normal... Même si la voie choisie est différente et que Nintendo souhaite attirer les non joueurs, la Wii est une console, tout comme la PS3 et la Xbox360. Donc chacun à beau dire qu'il ne joue pas directement sur le même marché et que le public visé est différent, il n'en reste pas moins que la confrontation existe toujours puisque les différents constructeurs s'attaquent au même marché (selui des consoles de salon) et que leur but est le même.
Donc même si chacun dit "nous choisissons une voie différente", "cette compagnie n'est pas notre concurent direct"...etc... cette confrontation et donc cette "guerre" est inévitable, il ne faut pas se leurrer.
My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.
Kojimoto a écrit :Ils ont eu de cesse de nous affirmer qu'il n'y aviat pas véritablement de guerre des consoles puisque Nintendo a choisit une voie différente de ses concurents. Et là, dans cette interview le gars nous dis texto qu'il y a une confrontation PS3 / wii et qu'en conséquence le report de la date de sortie de la Ps3 est une bonne chose...
C'est parce qu'ils pensent pouvoir gagner depuis peu
PS: il y a pas un smiley regroupant les 2 précedents ?
La honte, je pensais bien tenir un scoop Elle est belle la communication chez Nintendo L'autre jour c'était la Wii dézonée et maintenant la sortie de Zelda
Faudrai qu'ils distillent un peu plus l'information chez Tendo, annoncer 30000 trucs à la fois c'est vraiment le bordel, rien n'est clair, même chez Nintendo j'ai l'impression qu'ils savent pas ce qui se passe vraiment ^^
Pour la contradiction pour le zonage de la Wii je suis d'accord. Mais bon il n'a jamais été dit que la version GC ne sortait qu'aux USA, IGN a juste dit que pour le moment la sortie n'était programmée que là-bas, il y a une petite nuance^^'
My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.
Martinus a écrit :La honte, je pensais bien tenir un scoop Elle est belle la communication chez Nintendo L'autre jour c'était la Wii dézonée et maintenant la sortie de Zelda
J'ia pas vérifié mais de ce que m'a dit golden, au moment même ou t'as newsé ça n'était déjà qu'une mauvaise interpretation de ta part ^^'