La Wii en retard au Tiers monde ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Pazu
- Super Mario 64
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
- Mylenium
- Super Mario Bros. 2
y a un truc que je capte pas : comment les tiers peuvent zoner leur jeux si à la base la console n'est pas zonée, donc absolument identique pour tout le monde je suppose non ? le jeu pourra-t-il quand même reconnaitre l'origine de la console ?
en tout cas si les jeux tiers peuvent être bloqués moi ça me bloque pour importé la Wii des US même si elle sort en 2007 chez nous parce que si j'ai bien compris avec ma console US je risque de, par exemple, pas pouvoir jouer à Red Steel vendu en france.C'est bien ça ?
Du coup ça casse tout, je peux pas l'importé, je vais pas m'amuser à acheter tous mes jeux tiers aux US !
en tout cas si les jeux tiers peuvent être bloqués moi ça me bloque pour importé la Wii des US même si elle sort en 2007 chez nous parce que si j'ai bien compris avec ma console US je risque de, par exemple, pas pouvoir jouer à Red Steel vendu en france.C'est bien ça ?
Du coup ça casse tout, je peux pas l'importé, je vais pas m'amuser à acheter tous mes jeux tiers aux US !
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- agent069
- Super Mario 3D World
http://wii.ign.com/articles/732/732764p1.htmlLakitu_Delita a écrit :(Sinon, c'est vrai que IGN a parlé d'un retard du Wii en Europe ???)
ca vient d'un magasin l'histoire, mais c pas rassurant, I WANT TO BELIEVE
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
J'ai lu que la protection se situerait au niveau du disque en lui-même. Et, en y réfléchissant bien, il n'y a pas vraiment d'autre possibilité.Mylenium a écrit :y a un truc que je capte pas : comment les tiers peuvent zoner leur jeux si à la base la console n'est pas zonée, donc absolument identique pour tout le monde je suppose non ?
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
Pazu
- Super Mario 64
Ouais enfin, le magasin c'est l'équivalent des 3 Suisses/La redoute alors bon...^^agent069 a écrit :http://wii.ign.com/articles/732/732764p1.htmlLakitu_Delita a écrit :(Sinon, c'est vrai que IGN a parlé d'un retard du Wii en Europe ???)
ca vient d'un magasin l'histoire, mais c pas rassurant, I WANT TO BELIEVE

- Lancelot
- Yoshi's Island
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
LinkH
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
Faut toujours écouter le figaro !Lancelot a écrit :Le figaro s'y met:
http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/ ... embre.html
Pas de retard, 250 euros.
- agent069
- Super Mario 3D World
nan c'est la météo et les photo avant tout, le jeu vient aprèsLinkH a écrit :Plus je prends du recul, plus je suis content de la voie de Nintendo vraiment. Le jeu (gameplay) avant tout, le cinéma (graphismes qui pêtent la rétine) après
en tout cas j'suis rassuré de voir qu'on l'aura pour noel
- Lancelot
- Yoshi's Island
Non.Cyrare a écrit :Faut toujours écouter le figaro !Lancelot a écrit :Le figaro s'y met:
http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/ ... embre.html
Pas de retard, 250 euros.
C'est un sale journal de droite pro-sarko.
Salut.