y a un truc que je capte pas : comment les tiers peuvent zoner leur jeux si à la base la console n'est pas zonée, donc absolument identique pour tout le monde je suppose non ? le jeu pourra-t-il quand même reconnaitre l'origine de la console ?
en tout cas si les jeux tiers peuvent être bloqués moi ça me bloque pour importé la Wii des US même si elle sort en 2007 chez nous parce que si j'ai bien compris avec ma console US je risque de, par exemple, pas pouvoir jouer à Red Steel vendu en france.C'est bien ça ?
Du coup ça casse tout, je peux pas l'importé, je vais pas m'amuser à acheter tous mes jeux tiers aux US !
Mylenium a écrit :y a un truc que je capte pas : comment les tiers peuvent zoner leur jeux si à la base la console n'est pas zonée, donc absolument identique pour tout le monde je suppose non ?
J'ai lu que la protection se situerait au niveau du disque en lui-même. Et, en y réfléchissant bien, il n'y a pas vraiment d'autre possibilité.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Plus je prends du recul, plus je suis content de la voie de Nintendo vraiment. Le jeu (gameplay) avant tout, le cinéma (graphismes qui pêtent la rétine) après
LinkH a écrit :Plus je prends du recul, plus je suis content de la voie de Nintendo vraiment. Le jeu (gameplay) avant tout, le cinéma (graphismes qui pêtent la rétine) après
nan c'est la météo et les photo avant tout, le jeu vient après
en tout cas j'suis rassuré de voir qu'on l'aura pour noel j'aurai été capable d'achetter une 360 si la Wii sortait en mars 2007