[DS] Heroes of mana

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Lancelot
Yoshi's Island

[DS] Heroes of mana

Message par Lancelot »

Ce titre a bien droit à son topic!!!
Comme la rumeur le laissait entendre, le nouveau projet issu de la compilation World of Mana vient d'être dévoilé sous le nom de Seiken Densetsu : Heroes of Mana. Ce dernier, selon Square Enix, reprendrait un système de jeu compilant la stratégie temps réél et le RPG pur et simple. Derrière tout cela se cachent les noms de grands hommes de la firme comme Koichi Ishii (Legend of Mana), Masato Kato pour le scénario (Chrono Trigger, Seiken Densetsu 4), Ryoma Ito (Final Fantasy Tactics Advance) et Akira Oguro (Final Fantasy X) pour le character design, et enfin Yoko Shinomura (Legend of Mana, Parasite Eve) pour la composition. Le tout, en exclusivité sur Nintendo DS et sans date de sortie pour le moment.
Des scans famitsu avec images!

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _1_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _0_big.jpg

Design au top!! Principe de jeu qui ressemble à lost magic!
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

:|
Image
OSU!!
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Les gars doivent vraiment se faire une thune monstre à sortir des jeux aussi laids, tu m'étonnes que SE aime la DS :nard:

M'enfin, vive Seiken Densetsu :mouton:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ce ne sont pas les graphismes qui m'ont le plus choqué mas plutot de voir que c'est un tactical RPG. Bien que j'adore ce genre de jeu (FFT :oops: ), je trouve que ca colle pas trop à l'image que je m'étais fait de la série
Nihongo ga peropero shabureru
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Oui, c'est vrai que ça fait drôle. Pas de mode multi à la Secret of Mana probablement aussi ...

:(
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Vu que le gameplay change radicalement, y'a peut être un petit espoir pour que ce soit un bon jeu ^^
Image
Répondre