Hahaha.... qui a dit le contraire ? Tu connais pas bien bien l'anglais hein ? C'est clairement dit, que c'est la première console que Nintendo peut mettre à jour son OS.
NoNacK a écrit :Hahaha.... qui a dit le contraire ? Tu connais pas bien bien l'anglais hein ? C'est clairement dit, que c'est la première console que Nintendo peut mettre à jour son OS.
Pas LA première console à ce jour !
Non j'ai juste lu une traduction toute faite, et j'me suis fait banané
Merci mais mon niveau d'anglais est très largement suffisant pour comprendre, je revenais éditer mon post justement, trop tard
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
De toute façon le piratage , c'est une question de temps ...
toutefois mettre un OS pirate pourra être détecter par le Wiiconnect24 ... donc c'est pas à ce niveau que le piratage se fera , sur GC , c'est un espèce de code barre sur le DVD impossible à graver qui à permis à cette console de résister au piratage plus longtemps que la concurrence ...
keo one a écrit :sur GC , c'est un espèce de code barre sur le DVD impossible à graver qui à permis à cette console de résister au piratage plus longtemps que la concurrence ...
non, c'est une indifference de la part des "hackers".
Skywalker06 a écrit :Non j'ai juste lu une traduction toute faite, et j'me suis fait banané
de toute facon la citation en anglais au debut est a moitiée bancale aussi ^^
Dernière modification par Holaf le 11 sept. 2006 14:25, modifié 1 fois.
keo one a écrit :sur GC , c'est un espèce de code barre sur le DVD impossible à graver qui à permis à cette console de résister au piratage plus longtemps que la concurrence ...
non, c'est une indifference de la part des "hackers".
désolé mais les hackers plus le chalenge est dur , plus ils s'enragent ...
la GC à d'abords vu extraire les données de MINIDVD (inssufisant) , puis une magouille via un cable RJ45 et le DD d'un PC (qui ne fonctionnait pas pour tous les jeux) , puis certains avait adapter un DVD 8 CM (pas du tout esthétique) ... et pour finir une puce est arrivée au bout de plus de 2 ans ...
les hacker l'ont attaqué dans tous les sens , et c'est celle qu'à le mieux résister ... la PS2 n'a tenu qu'une année (voir moins) , la Xbox moins de trois mois ...
Le piratage c'est mal ! la PSP en est un bonne exemple , la machine se vend super bien et les ventes de jeux sont catastrophique ... final les éditeurs commencent à la lacher ou sortir des jeux à petit budjet ...
Quand on n'aime le jeux Video > on achète les jeux
keo one a écrit :Le piratage c'est mal ! la PSP en est un bonne exemple , la machine se vend super bien et les ventes de jeux sont catastrophique ... final les éditeurs commencent à la lacher ou sortir des jeux à petit budjet ...
Quand on n'aime le jeux Video > on achète les jeux
Désolé, mais c'est trop con ce que tu dis. La DS se fait extrêmement pirater et ne souffre pas de mauvaises ventes de jeux, pareil pour la PS2.
Donc, je dirais plutôt :
Quand on n'aime se faire enculer bien profond > on achète les jeux
La console que Nintendo peut mettre à jour son OS !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Chat-Minou a écrit :
Quand on n'aime se faire enculer bien profond > on achète les jeux
bravo ! avec se genre de comportement les éditeurs sont de moins en moins capable de financer des jeux , donc pour limiter les risques il font des jeux de plus en plus cours , des suites sans améliorations , des jeux bugés , mal fini etc ...
Mdr, on a depuis 10 ans des "suites sans améliorations , des jeux bugés , mal fini", depuis 10 ans les éditeurs en général prennent pas des risques Ca fait même plus que ça !
Pharaoh a écrit :Mdr, on a depuis 10 ans des "suites sans améliorations , des jeux bugés , mal fini", depuis 10 ans les éditeurs en général prennent pas des risques Ca fait même plus que ça !
ouais depuis le piratage de masse sur PS1 grace au CD ....