ca faisait longtemps que j'etais pas allé sur leur site et ce dossier m'a semblé pas mal alors je poste le lien meme si la plupart d'entre vous l'ont vu ^^
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
Un dossier bien sympa sur JV.com
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fischerman
- Super Mario World
Un dossier bien sympa sur JV.com

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ouais c'est cool. Après les écoles sont encore jeunes, donc on a pas vraiment d'échos sur la vraie qualité de l'enseignement, les différents projets de jeux sont intéressants (surtout Cross Control) mais y a toujours des reproches à faire. Et puis certains du milieux estiment que ça bride trop les nouvelles recrues, parce qu'ils ont des méthodes de réflexion trop déterminées, et que donc, les gens qui sortent de ces écoles, seraient amenés à penser un jeu pareil, et risquer de faire le même genre de jeux.
Mais bon après ça va être partout pareil, y en a qui vont sortir de ces écoles et qui vont déchirer, ou alors faire des vieux trucs, et y en a qui iront jamais dans ces écoles mais ils pueront, ou alors ce seront les futurs Miyamoto
Mais bon après ça va être partout pareil, y en a qui vont sortir de ces écoles et qui vont déchirer, ou alors faire des vieux trucs, et y en a qui iront jamais dans ces écoles mais ils pueront, ou alors ce seront les futurs Miyamoto

- Fischerman
- Super Mario World
n'empeche quand tu regardes les jeux des gars de l'ecole d'angouleme t'hallucines bien surtout quand on te dit qu'ils font ca en 6 mois Oo
Et puis c'est rigolo quand c'est la partie "discussion avec les anciens" de voir qu'on a interrogé que des gens de chez UBI et surtout de voir qu'on leur demandait de repartir a zero et de devenir testeur :/
Et puis c'est rigolo quand c'est la partie "discussion avec les anciens" de voir qu'on a interrogé que des gens de chez UBI et surtout de voir qu'on leur demandait de repartir a zero et de devenir testeur :/

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you