Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider.
je n'arrive pas à trouver l'arbre de mana.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer son emplacement, car là je suis bloquée.
Merci d'avance.
Ok parce que je trouve qu'on a tendance à renvoyer les gens assez vite ailleurs plutôt que de les aider dans ce genre de question c'est à ça que sert un forum en plus de discuter. Il y a des joueurs de ToS ici c'est certain...
Soit la bienvenue Poutsy .
Ce serait mieux d'écrire en couleur normale parce sur fond bleu foncé ce violet passe assez mal malheureusement (ou en rose )
Martinus a écrit :Ok parce que je trouve qu'on a tendance à renvoyer les gens assez vite ailleurs plutôt que de les aider dans ce genre de question c'est à ça que sert un forum en plus de discuter. Il y a des joueurs de ToS ici c'est certain...
ben moi nottement mais je ne l'ai jamais fini et ca doit faire 1 année que j'y ai pas touché ou 9 mois alors je ne me rappelle de rien
Bah si y'en a un d'arbre de mana, mais spoilerement parlant il risque pas de la trouver reste que l'arbre de linkité au nord du desert de Sylvarant ou la tower of mana (mais la faut être gland pour pas l'avoir trouvée)
je remerci ceux qui m'ont donné un petit coup de main pour trouver l'arbre.
En fait je suis passée plusieur fois au dessus, sans le voir.
Et je parlait bien de l'arbre de linkité (celui qui fourni le mana).
Là, je fini mes pactes, si j'ai d'autres soucis, je n'hesiterais à faire appel à votre gentillesse.
ENCORE MERCI BEAUCOUP.